Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:10

Salut à tous,

J'ai un soucis sur les tables, les high scores ne sont pas sauvegardés une fois que je quitte une table.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
J'utilise les tables avec pinballx.

A plus et bonne journée à tous


Dernière édition par ntoinekenobi le Ven 1 Fév 2019 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:11

Je cherche une solution mais je n'ai toujours rien trouvé...

Personne n'aurais une petite idée? une piste de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:53

Je ne sais pas dans quel fichier sont sauvegardés les high scores, mais ces fichiers sont peut-être protégés en écriture. Essaie de trouver quels sont ces fichiers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:01

a priori (d'après ce que j'ai compris) les scores sont sauvegardés sur un fichier texte par table dans le dossier c:/pinballX/high scores/visual pinball/
d'après ce que je peux lire les fichiers sont autorisés en écriture.... faut-il exécuter pinballx en mode administrateur? même sous windows 10?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:00

Ça m'étonne que les high scores soient sauvegardés dans un répertoire du frontend, c'est vraiment bizarre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:08

Idem, honnêtement je n'ai pas l'info, mais j'aurai plutôt pensé qu'ils seraient sous vpinmame en lien direct avec la rom ...  [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:40

en effet dans le dossier vpinmame il y a un dossier "hi" où les scores doivent s'enregistrer à priori. Par contre mon dossier est vide... est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:14

Tu lances bien VPX en mode admin? Comme c'est sur le C: il peut avoir des restriction à l'écriture et la création de fichier s'il n'a pas les droits


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:40

bonjour,

oui mon vpx est bien en mode admin. Par contre je tente une désactivation mode admin/redémarrage et là les high scores refonctionnent!!! là je ne comprend plus rien?!? Mon profil utilisateur est déjà "administrateur" est-ce ça qui faisait planter?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores   [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:33

Bon, l'essentiel c'est que ça marche, tant mieux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
» [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD
» [RÉSOLU] Emplacement de sauvegarde des DMD
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [RÉSOLU] Pas d'affichage des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: