Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD   [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:45

Hello tout le petit monde,

Si une âme charitable passe dans le coin, lorsque je télécharge des BackGlass 3 écrans, je n'arrive pas à avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD comme par exemple sur cette illustration :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mon côté j'ai toujours un DMD Alphanumérique, si je fais Alt+Tab, je ne le trouve pas non plus...

Mes paramètres ScreenRes.txt sont ok :

1920
1080
1360
768
2
0
0
1633
373
3419
141
0

Mes paramètres B2S et rom :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que la manip doit être simple, c'est surement une connerie.. mais je trouve pas!

 sos


Dernière édition par AnthozoA le Mar 31 Mar 2020 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD   [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:21

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici une méthode qui a fonctionné pour moi.
J'ai créé un dossier "Diner (William 1990)" , du même nom que la table et le b2s , dans le dossier "Tables".
J'ai copier le "ScreenRes.txt" du dossier "Tables" et je l'ai collé dans le dossier "Diner (Williams 1990).
J'ai ensuite modifier la valeur du positionnement du dmd du backglass du fichier "ScreenRes.txt" du dossier "Diner (Williams 1990)".
Essai comme ça pour voir.
Peut être qu'il existe une autre méthode  Tant pis
Ci joint copies écrans :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD   [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:47

Hello Mikcab,

Comme tu dis pas conventionnel... mais ça marche... trop cool!
Super merci de ton aide  [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD 3253257302.

Si quelqu'un passe de nouveau par là et à quelque chose de plus conventionnel ce serait super.

Merci les gars  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD   [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:42

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment fais-tu pour avoir le menu représenté par ta première capture d'écran dans ton premier post ? Autant pour les réglages du Backglass je sais faire clique droit sur l'écran du backglass mais pour l'autre, je ne vois pas du tout...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD   [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:39

Salut,
Dans VPX, tu tapes sur F1 et le menu apparaît, par contre, si tu as fait clic droit avant sur le backglass, il faut recliquer sur ta table avant. Il faut que la table soit active pour que tu puisses faire apparaître le menu. 
Tcho!!

EDIT
Salut à tous.
Je suis en plein test logiciel et je n'ai pas eu de  difficultés particulières à ce niveau.
Par contre je pense que c'est à l'installation du pack (VPX, B2s server et tout le reste) que cela peut se configurer pour toutes les tables.
Peut être revoir les tutos d'installation logicielle disponibles sur le site?


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 27 Déc 2020 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD   [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD EmptyDim 27 Déc 2020 - 19:02

Super, merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [RÉSOLU] Problème Backglass
» [RESOLU] Probléme backglass!
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RÉSOLU] probleme Backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: