Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:21

Bonjour à tous,

Avez vous l'expérience de l'utilisation de deux cartes graphiques avec VPX? 
j'ai une GTX1080 avec 3 écrans, et comme j'ai une GTX1050 ti qui traine à la maison je me demande si j'y gagnerais pas à laisser la 1080 uniquement pour le playfield, et utiliser la 1050 pour le backglass et le dmd.
Il ya t'il vraiment un intérêt? La configuration est-elle plus complexe?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:06

Attends l'avis des experts, mais je ne pense pas qu'il y ai un intérêt à cela, la 1080 est top et gère parfaitement 3 écrans je ne pense pas que le BG et DMD utilisent énormément de GPU, par contre effet inverse avec 2 cartes graphiques, il faudrait une alim qui suive bien sans parler de la chaleur supplémentaire dégagée, encombrement  ... Non vraiment je n'y voit pas d’intérêt  [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyJeu 21 Fév 2019 - 2:16

Salut @ntoinekenobi,
Ma réponse était-elle pertinente ? Approfondis-tu toujours la question ?
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:11

salut @sebcemoi,

Non pour l'instant je me suis arrêté au stade de questionnement, je n'ai pas tenté le coup.
Merci à toi pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RED31

RED31


Messages : 180
Département : 31

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:13

Perso j'avais 2 cartes graphiques au début de mon pincab, une radeon 5850 et une autre radeon (de base avec 1 petit Go de RAM) cela fonctionnait, mais j'avais quelques instabilités.
J'utilise maintenant ma vieille GTX 760 4GO, et depuis plus de pb.

Dans ton cas, je suis d'accord avec la remarque précédente, une 1080 c à mon avis largement suffisant.  

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
ntoinekenobi

ntoinekenobi


Messages : 36
Département : 60

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:18

oui en effet la 1080 est bien suffisante. Avec ma config, VPX tourne avec playfield 4K sans aucun soucis. Le seul soucis que je rencontre (et je ne pense pas qu'il soit dû à la carte graphique) c'est quand j'ai joué à plusieurs tables et que je passe aux tables Funhouse ou Scared Stiff, les flips se bloquent... Je ne comprend toujours pas... Je redémarre le pincab et le probleme disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:36

@ntoinekenobi le sujet est toujours d'actualité du coup ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:34

@ntoinekenobi, penses à passer le sujet en résolu le cas échéant [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX   [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:41

Je passe le sujet en résolu, la prochaine fois merci de le faire @ntoinekenobi [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique
» [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique pour 4k
» [RÉSOLU] Carte graphique suffisante pour du QHD
» [RÉSOLU] Carte graphique pour G4560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: