Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Question sur les roms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultima

Ultima


Messages : 27
Département : Seine et Marne

[RÉSOLU] Question sur les roms Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Question sur les roms   [RÉSOLU] Question sur les roms EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:03

Je possede un grand nombre de tables Vpx Vpt etc, et donc les roms qui vont avec, j avais une question, car je prends les nouvelles tables vpx mis à jour, est ce que je peux utilisé mes anciennes roms avec, ou est ce qu'avec les nouvelles version ou mise à jour des tables Vpx la rom change également ?


Je sais pas si j'ai été tres clair
En  gros j'ai par exemple ELVIS + Rom
Je prends la derniere version d Elvis mais je garde cette ancienne Rom.


Merci


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 20 Mar 2019 - 23:33, édité 1 fois (Raison : Passage en résolu)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Question sur les roms Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms   [RÉSOLU] Question sur les roms EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:21

Si jamais la Rom n'est pas bonne par rapport à la table tu auras un message d'erreur t’indiquant quelle rom utilisée [RÉSOLU] Question sur les roms 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Ultima

Ultima


Messages : 27
Département : Seine et Marne

[RÉSOLU] Question sur les roms Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms   [RÉSOLU] Question sur les roms EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:21

ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pensais que les nouvelles roms apportaient des nouveautés donc ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Question sur les roms Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms   [RÉSOLU] Question sur les roms EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:28

Tu as bien sûr des roms plus récentes quelquefois , qui ajoute des nouveautés , ou corrige des bugs , mais pour cela il faut intervenir sur le script de la table lorsque cela est nécessaire [RÉSOLU] Question sur les roms 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Question sur les roms Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms   [RÉSOLU] Question sur les roms EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il me semble bien que ta question est solutionnée, j’ai donc passé ton post en résolu, penses à le faire la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Question sur les roms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas
» [RÉSOLU] roms spagb100.zip
» [RÉSOLU] Conflits de son PUP Packs & Roms
» [RÉSOLU] Probleme avengers pro ROMS avs_170c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: