Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Ww pincab by starlion

Aller en bas 
+12
danny60
Hack-Tarus
ced
grozby88
Darkmeteor
bandicoot
nikonesca
tetrafred
vulbas
dreamania
bip-bip-72
nobobo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:17

Voilà un nouveau project cours de réalisation. (commandé par un ami proche du Mans)

Modèle spécial Pincab et Mamecab avec un fronton qui possède un écran horizontal de 40" tout comme le playfield.

Les écrans sont arrivé la caisse en cours de création par mon menuisier.
Le pincab intégrera hyperpin avec visual pinball et futur pinball muni de bam ainsi hyperspin pour l arcade.

Je posterais Les photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:31

Curieux de voir ce projet.
Ecran de 40" pour le fronton, ça va être énorme à la Viewlix pour Mame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:02

 Voici les premieres photos du fronton 40 Pouces.

Ww pincab by starlion 88p4



Ww pincab by starlion Pg73

Ww pincab by starlion 0xcs

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:50

C'est propre vive les défonceuses,c'est un outil que je voudrais bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:10

 Voici la Caisse et le fronton dessus .
Je pensais qu avec un écran de 40 pouce çà allait choquer mais finalement pas plus que ça a mon gout!

Ww pincab by starlion Imag1110


Ww pincab by starlion Imag1111

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:20

je trouve ca chouette; et de plus le dmd sur FP donnera un bon rendu !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:42

j'accroche pas du tout, je trouve le fronton vraiment enorme. et je n'aime pas le principe pinmamecab Sad

mais je salut ton travail A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:52

On verra quand il sera terminer avec la deco qui va bien!!

Moi par exemple j accroche pas la deco bois brut hihi lol


Dites ce que vous pensez de la réalisation même si ce n est pas votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:22

Ca me choque pas,chaque création est différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:41

Il est fat le backglass. Pourquoi un 40"? C'est pour y coller Hyperspin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:59

oui pour la partie arcade
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:13

Ce qu'il faudrait c'est affichage des jeux arcade 4/3 sur le fronton et les jeux de tir horizontaux (cave) sur l'écran et ça j'ai toujours pas trouver comment faire sous Hyperspin Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:40

tetrafred a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est affichage des jeux arcade 4/3 sur le fronton et les jeux de tir horizontaux (cave) sur l'écran et ça j'ai toujours pas trouver comment faire sous Hyperspin Sad

La solution pourrait-être de t'installer deux appli mame (genre mame1 et mame2) avec des config différentes (une sur fronton horizontal et une sur plateau vertical) et de créer deux consoles différentes dans hyperHQ. Après c'est des longues heures de division en deux xml… 

PS si tu le fait je serais intéressé par une liste exacte de tous les jeux verticaux voir le xml (pour un projet de mame portable vertical…)
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:31

perso j'utilise un deuxieme HDD au boot pour une config special jeux de tir
J'ai donc ajouté deux AIMTRACK ce qui donne donc acces au jeux de GUN sur mon 30'' alors sur un 40'' je n'ose imaginer lol ( meme si deja un 30 pouce pour un petit VITUACOP , JURASSIC PARK et TIME CRISIS ( le 1 tourne tres tres tres bien sur nos config sous mame ) ça envoie deja grave )

Petit astuce pour un gain de place qui fait defaut a notre passion et oui j'en suis rendu a 3 Flipper ( 1 addams , 1 Phantom of the opera et 1 Robocop ) + 1 VIRTUAPIN + 1 borne N'STYLE 25 + 1 Racing Cab 32'' + 1 Megatouch merit et si la place le permet je me tate a fabriqué une borne special GUITAR HERO pour ma petite femme qui n'aime pas trop les flippers mais ça parcontre elle adore et me fout une grosse claque.
En effet je suis toujours en appart a l'heure d'aujoud'hui mais d'ici 3 mois je serais proprio d'une maison ( compromis de vente signé la semaine prochaine ) dont le garage sera dedié au jeux d'arcade et a leur dépannage quitte a devenir professionnel dans le domaine si y'a moyen d'en vivre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:42

Tu peux jouer au jeux de Gun Tu pourrais m expliquer ca par skype ?

Dylan Malory identifiant de mon compte skype
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:46

il pourrait peut etre nous expliquer ça ici que tout le monde en profite Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:08

ça fait longtemps j'ai erradiqué tout contact "reseaux sociaux communauté " skype msn et encore plus facebook ne l'ayant pas
par contre c'est tout con messieur
Deux HDD un pour hyperpin l'autre pour du mame et shoot them'up veticaux la pour l'instant tout le monde comprend
pour les jeux de gun ba c'est tout con 2 FLINGUE AIMTRAK une sensor bar au dessus du fronton et voila vous avez le recul idéal pour joué au jeux de flingues et des GUNS qui repondent tres bien et un recepteur 360 pour connecté 2 manettes et joué au shoot them up sut l'ecran du playfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:34

 Bon voila on a rentré la caisse voici quelques Photos.
Ww pincab by starlion 20130710
les deux plexy qui vont l un sur l autre pour avoir le deuxieme plexy a hauteur de la vitre et fair que ca brille bien uen fois le styckers posé en dessous

Ww pincab by starlion 20130711

Mise en place des couche de plexy

Ww pincab by starlion 20130712
Essaye avec les bouton 2 x 8 boutons config max arcade

Ww pincab by starlion 20130713

Ww pincab by starlion 20130714

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:02

nikonesca a écrit:
tetrafred a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est affichage des jeux arcade 4/3 sur le fronton et les jeux de tir horizontaux (cave) sur l'écran et ça j'ai toujours pas trouver comment faire sous Hyperspin Sad

La solution pourrait-être de t'installer deux appli mame (genre mame1 et mame2) avec des config différentes (une sur fronton horizontal et une sur plateau vertical) et de créer deux consoles différentes dans hyperHQ. Après c'est des longues heures de division en deux xml… 

PS si tu le fait je serais intéressé par une liste exacte de tous les jeux verticaux voir le xml (pour un projet de mame portable vertical…)

 Yep c'est une bonne solution, d'ailleurs c'est même indispensable pour avoir le bon réglage de résolution. Et si jamais l'émulateur n'est pas d'accord il suffit d'avoir un petit logiciel pour modifier quel écran est le principal, ainsi l'émulateur ira automatiquement dessus. C'est ce fonctionnement que je vais utiliser sur mon pinmamecab, jeux normaux sur le 19" et jeux verticaux sur le playfield 27".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:54

moi j ai pas de soucie pour ca les verticaux sur le playfied avec un mame cave
et les horizontaux sur le fronton en  normal avec un autre mame
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:11

Salut Starlion,

Voilà une belle nouveauté ... toujours à la pointe le Starlion !!! 

Bravo, c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:56

Starlion a écrit:
moi j ai pas de soucie pour ca les verticaux sur le playfied avec un mame cave
et les horizontaux sur le fronton en  normal avec un autre mame

 Tu règle ça comment dans Hyperspin stp? J'ai trouver que les options pour un seul et même écran.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:23

j'avais déja vue un pincab avec 2 écrans 40" mais le fronton était a la vertical , a l'horizontal ça devrait ètre sympa pour les jeux de baston.

hate de voir la suite , bon courage starlion.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:49

sacré taf, même si je préfère avoir des " machines" différentes pour chaque chose, après c'est sur qu'il faut avoir la place.
Le fronton s'abaisse sur la caisse pour bouger la bête ou pas ?

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Ww pincab by starlion Empty
MessageSujet: Re: Ww pincab by starlion   Ww pincab by starlion EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:37

Meme el le baissant ca ne passera pas une porte standard. La il faut que ce soit demontable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ww pincab by starlion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Starlion
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [TUTO] PinballX
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [WIP] Pincab de Lurol Ft. Starlion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: