Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 2:06

J'ai installé, il y a quelque mois VPX (all in one).
Là, je dois faire une mise à jour car certaine table me font une erreur, ils sont fait avec une version plus récente.

J'ai obtenue sur le site VPinball.com, la version 10.6 beta rev3660. Comment je l’installe ? Je crois que je dois décompresser et écrasser les fichiers mais je ne suis pas certain. Je veux pas faire une connerie.


Dernière édition par Gate le Sam 23 Mar 2019 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 9:50

Salut, oui c’est tout à fait ça, tu remplace les fichiers par les nouvelles versions, et il est conseillé de sauvegarder les anciens avant, ensuite tu as juste à débloquer les nouvelles dll et mettre l’exe en administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 12:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 14:19

je me permet de poser une question voir deux Laughing Laughing , quand tu dis mettre l ex en administrateur si je comprend bien il faut faire clique droit sur l exe de vp 10 et mettre e en administrateur ?? et pour  les dll si tu peu m expliquer ou me donner un exemple , en ce qui me concerne lorsque je télécharge une nouvelle version je fais comme comme indiqué pour vp 10 et je fais pareil pour pour le setup de vpinmame ...et c est tout merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui c’est bien ça, clic droit sur l’exe Arrow Propriétés Arrow compatibilité Arrow cocher « exécuter en tant qu’administrateur » et appliquer, pour les dll c’est juste clic droit, Propriétés et clic sur débloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 15:44

merci pour ta réponse ce qui me pose problème ou je comprend pas c est quoi les dll peu tu me donner un exemple j ai bass dll dans le dossier vpinmame mais si je fais cliq droit je n ai pas l option débloquer ,je précise je suis sous window 7  ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu n'as pas la case "débloquer" c'est qu'elle est déjà débloquée donc c'est ok [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 16:13

Si tu veux, tu peux débloquer tous les fichiers d'un répertoire (en fait il faut tous les débloquer, mais ce sont principalement les fichiers DLL qui sont bloqués en général) en suivant le tuto que tu trouveras dans ma signature.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 16:52

j ai fait une capture d écran avec  le dossier bass dll et je n ai pas la case debloquer ...
Fichiers joints
[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta AttachmentCapture.PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(19 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 17:00

merci zedrummer pour ton aide je suis allé et essayé de mettre en pratique ton tuto , mais vu mes connaissances en informatique , j ai peur de faire un bettise pour être poli ....la ligne commande cd heu un peu trop compliqué pour moi Embarassed Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  je suis arrivé a envoyer une photo de mon dossier bass dll , si je comprend bien je n ai rien a faire de plus ,le dossier est déjà en administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 18:03

Pas de souci, si les 4 DLL suivantes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sont bien débloquées et que le fichier VPinballX.exe est bien en mode administrateur, ça doit fonctionner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 19:40

mon système fonctionne bien , quelques petit souci avec certaines tables mais rien de grave ,en faite quand je trouve pas la solution , je "laisse tomber"  je m étonne d avoir quelque dossier en double ( dans visual pinball et vpinmame ), style bassdll et bass64.dll ,setup.exe et setup64.exe ,scilexer.exe et scilexerVP.dll ,je viens de regarder le tuto  sur pincab passion installation vpx10.5 rev3490 par nicofab  les dossiers sont aussi en double ,donc je pense que c est normal .
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 20:05

Si tu as des soucis spécifiques sur des tables spécifiques, n'hésite pas à les poster sur les threads des tables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta   [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta EmptySam 23 Mar 2019 - 20:31

ok le problème  c est le temps qui manque malheureusement , je  suis le forum mais je n ai pas de temps pour m occuper de mon pincab et quant tu pratique pas c est comme tout j ai souvent l impression d avoir raté un train ,  tout va très vite et évolue très  vite en tout cas je te remercie pour ton aide et surement a bientôt sur le forum... [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta 3253257302 [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta 3253257302 .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Rétro Jukebox
» [RÉSOLU] Problème de mise à jour
» [RÉSOLU] Probème nouvelles version VPX 10.6 béta
» [RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: