Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

[RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables   [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables EmptySam 6 Avr 2019 - 0:33

Bonjour à toutes et tous,
J'ai actuellement un problème avec le "son moteur" de mes tables, c'est le même son affreux et très fort sur mes exciters(ssf) qui apparait sur toutes les tables des qu'un moteur est actionné (idole/hélices avion Indiana jones, mouvement du fantome vert dans ghost, mouvement de l'horloge dans dinner, pont levis medieval madness, etc etc, ce son strident rend les tables quasiment injouables alors qu'a contrario tous les autres sons du plateau sont jouissifs depuis l'installation du SSF.
Ce que je ne comprend pas c'est que dans le sound manager j'ai les bons sons....l'export et reimport des sons en question n'a rien changé...
Quelqu’un à t'il déjà rencontré le problème ?
Merci d'avance

EDIT: je suis un boulet ....c’était tout simplement une mauvaise config de mon dof
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables   [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables EmptySam 6 Avr 2019 - 1:27

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

C’est à dire la mauvaise configuration du dof, pour ma culture, si tu pouvais développer la solution stp ? Very Happy
Parce que je vois pas là [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables 1982470514

cmoidu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

[RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables   [RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables EmptySam 6 Avr 2019 - 1:37

Vu que le son bizarre remplaçait tous les sons moteurs de mes tables j'ai pensé que ça venait forcement d'une fonction pour actionner le toys "gear motor"..
Du coups j'ai pas fait dans la dentelle...j'ai supprimé purement et simplement mon répertoire "direct output" (je vais le refaire proprement pour ma future installation wemos+leds adressables en backboard)
Quoi qu'il en soit j’étais déjà au paradis avec le SSF après 3 jours d'ajustements sur eqpao-bluecat mais alors maintenant avec plein de nouveaux sons/vibrations pour tout ce qui est motorisé sur les tables c'est juste le pied absolu Smile
Je suis en train de faire ma sélection de "top sons" (flippers/bumpers/slingshot)que je trouve les plus agréables que je mettrais ensuite sur mes tables préférées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme son "moteur" de mes tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables
» [RÉSOLU] Problème accès Centralisation/Tables VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: