Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Disparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[INFO] Disparition Empty
MessageSujet: [INFO] Disparition   [INFO] Disparition EmptyVen 19 Avr 2019 - 0:44

slt à tous
Juste pour vous dire que je suis de retour ,absent quelques années pour des causes perso...
de nouveau parmi vous préparez vous à être assailli de questions car depuis quelques années les évolutions sur ce monde d’émulation...n'a fait que progresser et moi même si j'ai encore de bon reste j'y perd mon latin...(je sais même pas parler latin mdr)...
a bientôt.
Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Disparition   [INFO] Disparition EmptyVen 19 Avr 2019 - 1:25

Bah tu sais @ozywan, c’est comme tout, après un break, il faut updater, c’est vrai que en ce qui concerne le pincab ça évolue vite et il faut suivre, mais avec la somme des membres du fofo, l’ambiance à l’entraide naturelle et le partage d’infos qui y règne, ça fait un gros cerveau collectif pour chacun de nous .... [INFO] Disparition 3253257302

Si t’as des restes ça va couler tout seul  Wink  [INFO] Disparition 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Disparition   [INFO] Disparition EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:24

Bon retour parmi nous [INFO] Disparition 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[INFO] Disparition Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Disparition   [INFO] Disparition EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:40

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Disparition de Johnny
» [INFO]Disparition de France Gall
» [RÉSOLU] Help! Disparition de l'affichage des B2S
» [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables
» [RÉSOLU] DMDST32 PIN2DMD Freeze/Disparition aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: