Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Empty
MessageSujet: [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF   [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF EmptySam 20 Avr 2019 - 22:24

Bon je suis en plein dans la remise ne route de mon Pincab et l'actualisation qui va avec. VP, pas de soucis c'est fait mais là après avoir fait les manips pour activer l'affichage du DMD sur mon tout beau tout nouveau Pin2DMD sur Pro Pinball Timeshock Ultra je voulais lui coller le DOF et là je bute littéralement à savoir que DOF ne veux rien savoir.

DOF est en version R3 avec installation automatique (sympa d’ailleurs de n'avoir qu'un seul endroit où l'on met nos fichiers de configs désormais), Pro Pinball est à jour également et j'ai ajouter cette ligne de commande dans les options de lancement

J'ai suivi le tuto icimais rien ne se passe Sad

Dans mon dossier Pro Pinball ou par desespoir j'y ai collé tout ce que j'ai pu (notamment le répertoire du github):
[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Captur10

J'y ai même collé mes ini DOF à la place de les mettre dans le répertoire config de DOF
Petite précision mon repertoire DOF s'appel "Direct Outpout" (comme au début) et non "DirectOutpout" (sans espace).

Quelqu'un à une idée ou a déjà réussi à faire fonctionner ça? Je préfère créer un topic avant de contacter Arngrim en direct.

Merci les gars Wink


Dernière édition par tetrafred le Sam 27 Avr 2019 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF   [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:24

Pro Pinball Timeshock Ultra je savais oas qu'il existait en version pincab?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF   [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:31

C'est un must have cette table tellement elle est magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF   [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:57

je l'ai fait fonctionner pour la doffer, mais je ne sais plus comment ni même si je l'ai encore...  [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF 773715342

je vais regarder su mon cab quand je l'allumerai, mais la meilleure personne qui pourra t'aider c'est freezy si tu veux une réponse plus directe
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF   [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:19

Ok merci Arngrim.
Pour le moment je continue de creuser en normalisant mon installation (nom identique). Je ferais un recap de ce que j'ai fait et trouver notamment sur un forum Allemenand ou des gars on réussi à le faire fonctionner en prennant des fichiers d'une archive toute prête:
https://www.flippermarkt.de/community/forum/threads/pro-pinball-ultra.172076/page-2

Là je retourne dans la bataille du DOFlinx pour Pinball FX...c'est une aventure ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF   [RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:44

bon alors ayant installé DOFlinx pour pinballFX2 et FX3 j'ai tenté de le lancer avant Pro Pinball et oh miracle la table prend vie avec le retour de force \o/.
Elle claque avec le DOF par contre je ne comprend pas parceque à l'origine le DOFSlave.exe est censé être une compile de DOF autonome. Vraiment mystique comme truc.

j'essaierais de le remplacer avec le DOFSlave.exe version 1.3 du topic de Vpuniverse et de faire un peut de ménage dans mon repertoire Pro Pinball pour voir ce que ça donne.

Bref, ça marche mais je comprend pas pourquoi lol

edit du 24/04/19: ca fonctionne sans doflinx désormais....Mystique mais p*t**n que c'est bon de jouer à Timeshock avec le retour de force et les lights. Dommage que la grue ou le crystal ne puisse pas activer le MEG mais là ce n'est pas la faute du DOF malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Pro Pinball Timeshock+DOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Pro pinball timeshock
» [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball
» [RÉSOLU] Tables Pinball FX2
» [RÉSOLU] Visual pinball
» [RÉSOLU] sons pour pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: