Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Bon là j'ai trouvé un FOU du flipper

Aller en bas 
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Bon là j'ai trouvé un FOU du flipper Empty
MessageSujet: [GAMEROOM WIP] Bon là j'ai trouvé un FOU du flipper   [GAMEROOM WIP] Bon là j'ai trouvé un FOU du flipper EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:23

Je suis tombé cet article sur Internet et je dois bien l'avouer je suis resté gaga Shocked Shocked Shocked

""Sacré Thierry, comme je m’y attendais, en bon maître de cérémonie, il m’a montré en premier les « seconds couteaux », les pièces maîtresses de sa collection sont ailleurs. Je le savais, bien sûr, j’étais venu une fois, il y a 5 ou 6 ans. Pourtant, en ouvrant la porte, j’étais prévenu, mais en ouvrant, tout était prêt : les flippers tous allumés…le choc en retour, j’avais oublié à quel point… enfin, regardez vous-même :""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM WIP] Bon là j'ai trouvé un FOU du flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: