Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom

Aller en bas 
+17
ebor
yoyo76110
dtatane
Shadow_SHD
Monsieur-Pandas
GERBY08
Bouisbouis
actarus
doraj90
xavelios
Snorky
zax
bip-bip-72
Sebcemoi
Mussinger
UnMaster
mcdmofr
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty31/8/2019, 15:22

Bonjour à tous,

Maintenant que ma borne d'arcade et mon pincab Metal Slug sont terminés, il faut maintenant une place de premier choix pour les mettrent en valeur.... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 773715342 

Voici l'aménagement de mes combles qui sont en cours.....

Cette pièce sera dédiée : un côté cinéma et de l'autre gaming.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suite au prochain numéro.... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302



Dernière édition par mcdmofr le 21/10/2019, 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty1/9/2019, 01:49

Eh bas tu vois les choses en grand.
Ça vas être sympa comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty2/9/2019, 14:25

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302 voilà qui promet !! 
bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty2/9/2019, 14:56

Ah oui, un sacré potentiel tes combles aménagés, hâte de voir l'avancée !! [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty2/9/2019, 20:49

Pas mal de place en effet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty21/10/2019, 16:10

maj 21/10/2019

Les peintures et le sol sont enfin terminés... cheers

J'ai peint en noir le mur qui va accueillir la TV au fond. Very Happy

Il me reste les plinthes et le papier peint style mur en briques rouges vintage pour le côté gameroom.

ça avance bounce bounce

Voici en photo, l'avancée de ma "mancave"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty21/10/2019, 16:45

super boulot ! c'est clean  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
zax




Messages : 452
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty21/10/2019, 20:58

carrément sympa pour l'instant!tu peux te remettre au taf ,ton pincab et ton bartop vont se sentir trop seul dans une grande pièce comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty27/10/2019, 20:28

maj 27/10/2019

J'ai enfin terminé le coté GameRoom de ma salle... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 773715342
Il manque encore quelques décorations au mur.

Voici le résultat en photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty27/10/2019, 20:51

Très classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 2722724921

A quand le jukebox, le bar, la tireuse à bière, .... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3746298195 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty27/10/2019, 21:15

Super sympa !!!

J'aime beaucoup le style.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty29/10/2019, 17:42

bravo  [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty29/10/2019, 17:46

J'aime beaucoup, je suis jaloux  super
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty29/10/2019, 18:11

Effectivement, c'est la classe.
Ca donne envie.
Pour ma part, j'ai du commencer par construire la Gameroom (vu que le Pincab sera construit dedans).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty1/11/2019, 15:42

J'aime bien le style [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Bouisbouis

Bouisbouis


Messages : 7
Département : 03

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty1/11/2019, 16:36

Ouah c'est grandiose. Ça donne envie en tout cas Very Happy. Malheureusement je n'ai pas la place de faire la même chose (madame ne voudra pas non plus  Sad)
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty2/11/2019, 08:24

super  j'adore, je rajouterai des leds derrière la borne perso mais j'adore  bravo
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty5/11/2019, 20:44

merci pour vos compliments cheers 

Je suis côté "home cinéma" de ma pièce et je réalise une estrade qui sera positionnée sous l'écran avec moquette rouge, nez de marche, led et prises USB, HDMI etc... pour la connexion des accessoires Console de jeux, Recalbox, Volant, en face avant, afin de n'avoir aucun fils qui se balade dans la pièce....

Je posterai prochainement des photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Pandas




Messages : 11
Département : seine et marne

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty6/11/2019, 10:25

ca fait rêver c'est super grand. Tu à trouvé ou l'enseigne GAMEROOM avec les ampoule, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty11/11/2019, 14:16

Voici, j'ai enfin terminé mon estrade home cinéma. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai deux prises électriques, une prise chargeur USB et trois ports USB 3.0 avec un port HDMI 2.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du côté Gameroom j'ai ajouté deux accessoires :

Un Bidon industriel métallique recyclé en table :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un support mural en métal pour décapsuler les bières .A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty11/11/2019, 18:01

Machine à pop corn !!

Superbe le tonneau.  [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty23/11/2019, 20:04

J'ai enfin trouvé les 4 fauteuils HC pour le côté Home Cinéma.

C’était pas simple, car j'avais deux problèmes :

- le prix, les fauteuils Cinéma il y a le "très bas de gamme" et les "très haut de gamme".
- La taille/poids, pour pouvoir les passer dans l'escalier 82cm max [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis satisfait du résultat, pour des fauteuils électriques relaxants....

Dernière étape la TV. Je guette les offres Black Friday. [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3746298195

A+
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty24/11/2019, 10:24

Magnifique, Superbe encore une fois, bon choix de fauteuils. 

Reste la TV qui dénote.

Je ne sais pas si tu as vue les nouveaux vidéo proj xiaomi 4K , les video proj qui se pose à 50 cm du mur, etc... 

Sinon une bonne TV et c'est partie , vue la taille des dalles d'aujourd'hui et le prix raisonnable. 

super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty24/11/2019, 15:34

Beau boulot, j'adore [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 3253257302

Comme Doraj je trouve que la TV dénote ; sans vouloir critiquer je trouve que le support blanc et le pied de la TV cassent tout, mais je suppose que ce n'est qu'une installation provisoire et que la TV sera fixée avec un support mural qui enlèvera ces éléments disgracieux [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom 773715342 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Empty24/11/2019, 21:56

Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est du provisoire bounce bounce



J'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui ma nouvelle TV, vive le Black Friday.



J'ai choisi le modèle : LG 65SM8200 4K



Je poserai quelques photos prochainement.


A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: