Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody   [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:59

Bonjour,


Arrivé récemment je faire le tour des tutos ect...
Je vais probablement m’orienter vers le kit widebody de chez artcab.
Si j'ai bien compris j'aurai besoin d'une lockbar widebody (25").

Ma question concerne le receveur (lockdown ?).
Est-ce qu'il faut obligatoirement un receveur ? 
Si oui, doit-il être widebody ? ou est-ce que ça s'adapte sur du standardc ?
Savez-vous ou on peut-trouver des kits lockbar widebody  + receiver  adapté ?

Merci.


Dernière édition par Daliath le Ven 14 Juin 2019 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody   [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:14

Bon ben je vais me répondre à moi même...
Je pense que tout est possible en terme de bricolage mais pour moi ce sera avec un support lockbar. 

A priori le support est un support standard même pour une lockbar widebody.
C'est vrai que c'est plutôt cher et que beaucoup de caisses de flipper qu'on trouve d'occasion n'ont plus de lockdown.

@+
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody   [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody EmptyLun 10 Aoû 2020 - 0:18

bonjour, sur certain site je voit des lockbar receiver avec ressort et un autre modele sans ressort et plus cher.
c'est pour une lockbar widebody williams.

quel est la difference entre les deux receiver ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody   [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:31

Salut

Un support lockbar permet certainement de bien maintenir la lockbar, fermement sans se prendre la tête.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas de ressorts sur certains receveurs... les ressorts servent au retour de mécanisme évidemment, la manette revient et ensuite il faut terminer le mouvement pour serrer la lockbar et la plaquer contre la vitre.

Je devine qu'avec les ressors c'est plus pratique, on pose la lockbar et hop çà vérouille pour que la vitre ne glisse pas. Ensuite on sert avec la manette.

J'ai aussi prévu une lockbar widebody je l'ai sourcé sur pu-parts.com (site allemand livraison rapide).
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Lockdown Receiver pour Widebody 25"
» [RÉSOLU] Lockbar pour pincab 32
» [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: