Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar

Aller en bas 
+2
nicofab18
thibaultjeanpierre
6 participants
AuteurMessage
thibaultjeanpierre




Messages : 20
Département : 60

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:01

Bonjour,
L'élément qui m'inquiète le plus dans la réalisation de mon premier pincab est la lockbar. Comme je part de matos que je possède, mon playfield sera en 32 pouces. 

J'ai trouvé des plans sur le forum et [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar 1221724981 pour cela mais je n'ai jamais les mêmes dimensions..

Ne connaissant personne capable de me réaliser une lockbar custom je vais devoir m'aligner sur un modèle standard. Questions :

- quelqu'un aurait un lien de lockbar pour du 32 pouces ? J'ai toujours un doute.. même si c'est pas en stock pour le moment

- sur quel plan je dois baser pour ma caisse ? Pour l'écran je pense que je vais devoir m'adapter à la caisse qui elle même s'adaptera a la lockbar..

Ou ma logique n'est pas bonne?

Merci !


Dernière édition par thibaultjeanpierre le Dim 25 Fév 2024 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:29

bonjour, si tu cherches une lockbar sur mesure, ça va être compliqué sauf si quelqu'un sur le forum qui pourrait te la faire (ferronnerie).

perso j'ai opté et créé ma lockbar en impression 3D et cela rend pas mal du tout, c'est une solution aussi qui peut convenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon projet (en cours) dispo aussi sur mon site plus en détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thibaultjeanpierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:59

Merci de baliser ton sujet stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
thibaultjeanpierre




Messages : 20
Département : 60

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:50

peskopat a écrit:
Merci de baliser ton sujet stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fais depuis le téléphone depuis l'appli.  Comment je fais maintenant ? 🤔
Je me suis co sur pc pour modifier. Impossible sur l'appli mobile 👍

Pour le coup je pense que lockbar sur mesure cava être compliqué. Du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut comme taille standard. Je vais forcément devoir adapter la caisse en fonction d'une lockbar précise ?

Impression 3d c'est pas trop fragile ? J'ai une Wahano D12 230 donc du 23cm cm largeur et longueur cava être tendu ahah 
 
Je suis embêté car la lockbar est ce qui freine mon projet car tout va en dépendre. C'est la seule pièce avec des dimensions fixés au final 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:11

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une lockbar sur mesure , demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:54

pour de la feraille sur mesure, je ne saurait trop te conseiller CabCustom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
thibaultjeanpierre




Messages : 20
Département : 60

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:05

Merci pour le lien de CabCustom et le contact de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais réfléchir à une lockbar custom, ou prendre du standard et adapter mon cab.. je vais chercher d'avantage sur les dimensions d'un cab avec un PF de 32 pouces voir si y a un soucis avec l'écran ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyLun 26 Fév 2024 - 1:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Perso, je suis passé par Razorbaxx, et je recommande! Les cotes sont bien respectées, c'est costaud... et en plus il te file un plan avec les cotes indispensables que tu remplis toi-même, comme ça pas de surprises! Cela doit pouvoir répondre à tes inquiétudes, et tu peux vraiment faire ton cab en fonction de ton écran PF. Le seul bémol : Razorbaxx ne travaille pas l'inox, donc il faut prévoir un post traitement de protection contre la corrosion.
De plus le prix n'es pas bien élevé en comparaison d'une vraie lockbar! Une cinquantaine d'euros contre 250 !).
Une option à considérer en tout cas selon moi!

Pour tes questions concernant le plan de ta caisse, je te conseille le tuto de Zedrummer "comment fabriquer son pincab", tu auras toute une partie dédiée avec les éléments à prendre en compte pour ne pas se planter!
Revenir en haut Aller en bas
thibaultjeanpierre




Messages : 20
Département : 60

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:35

Merci pour tous les éléments ! Je pense voir avec Razorbaxx alors Smile Pas de soucis porue le revetement après coup ! Merci

Et je vais voir pour le tuto, je l'ai surement vu puis pas tout retenu ahah

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
indy101

indy101


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyMer 28 Fév 2024 - 20:06

Bonsoir, je recommande Cabcustom. J'ai acheté chez eux speaker pannel, hinge, side rails et lockbar. Très bon contact avec Franck pour la création. En plus, pas plus cher que les pièces standard (bally, stern)
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyJeu 29 Fév 2024 - 0:26

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais ça veut dire quel prix pour une lockbar sur mesure du coup chez Cabcustom ? Parce que standard vrai flip, c'est vers 250€environ il me semble... Après, c'est vrai que ton ensemble side rails/lockbar à l'air chouette : déco intégrée, clean et tout !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
indy101

indy101


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyJeu 29 Fév 2024 - 17:49

la lockbar avec sytème de fixation et peinture "powder coat" (type stern) : 105 euros
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar   [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:52

Ok, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est correct surtout si le traitement de surface est pro et tient bien sûr la durée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] TV 4K 40 pouces pour intégrer dans une caisse
» [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces
» [RÉSOLU] Lockbar pour pincab 32
» [RÉSOLU] Receiver pour lockbar widebody
» [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: