Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC   [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:59

L'ampli audio qui me sert est alimenté par une alimentation 220v-->12V et est actuellement branché sur la multiprise dans mon SmallCab.

Mais à chaque fois que j'actionne le bouton d'alimentation, un 'clac' sort des HP. C'est pas grave mais je trouve ça moche  scratch
Du coup, je me suis dit que l'alimentation du PC pouvait alimenter ce petit Ampli. Et hop démontage d'un prise molex, soudure d'une prise, roulez jeunesse .... [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC 3746298195
Tout s'allume, sauf que, un sifflement me rappelant ma première sono voiture qui sifflait en fonction du régime moteur se fait entendre... ouin

Il me faudrait un antiparasite... Mais là, je vois pas quoi utiliser...

Quelqu'un à une idée ?


Dernière édition par N'oliv le Jeu 6 Fév 2020 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC   [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:20

J’avais aussi prévu d’alimenter les amplis pour le ssf avec une alim pc, mais vu les parasites que j’ai eu comme toi, j’en suis revenu à un bloc secteur 12v, et pour le petit "clac", je l’ai aussi au démarrage du pincab, mais c’est pas gênant et je peux vivre avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC   [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:12

@N'oliv problème réglé depuis ?

Si oui merci d'indiquer la solution et d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU].

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC   [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:21

Shadow_SHD a écrit:
@N'oliv problème réglé depuis ?

Si oui merci d'indiquer la solution et d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU].

Merci Wink

++
Le problème n'est pas résolu mais je reste sur une alimentation séparée pour l'ampli. 

Le sujet peut être clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Quelle Alimentation pour 2 ampli ssf
» [RÉSOLU] Alimentation PC
» [RÉSOLU] Alimentation
» [RÉSOLU] Alimentation PINCAB
» [RÉSOLU] Raspydart - Choix ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: