Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Raspydart - Choix ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Raspydart - Choix ampli Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Raspydart - Choix ampli   [RÉSOLU] Raspydart - Choix ampli EmptyLun 17 Avr 2023 - 17:12

Salut

Je suis toujours en conception de mon raspydart et j'aurais besoin de conseils sur la partie audio.
Je n'y connais absolument rien, je n'écoute jamais de musique (pas tapé...)

Je suis en recherche d'un ampli et haut parleurs (pas trop cher forcément  Smile )
Y a toujours ce vieux lepy qu'on est beaucoup à avoir sur nos pincab.

J'ai quelques contraintes, désolé Smile
- J'ai besoin d'une façade (volume générale, bass, trebble...)
- mon raspydart sera accroché au mur (il ressemblera un peu à celui d'Ebor) donc si je peux éviter de dépasser 15cm de profondeur.
Ma contrainte de profondeur aura surtout un impact pour le HP des basses (l'idée serait de mettre 2 HP en façades et un HP basse en dessous).
Si pas possible, je peux envisager juste un ampli 2.0, je ne pense pas que dans mon cas ce soit un pb.

Des conseils ampli et HP ?

Merci

Édit du 25/04/2023
Ce sera finalement un simple ampli stéréo avec 2 HP de chez Smallcab.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Raspydart - Choix ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Quelle Alimentation pour 2 ampli ssf
» [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC
» [RÉSOLU] Choix pc
» [RÉSOLU] Choix de la playfield
» [RÉSOLU] Choix matériel son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: