Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Mode Portrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poypoy71140

poypoy71140


Messages : 6
Département : 71140

[ABANDONNÉ] Mode Portrait Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Mode Portrait   [ABANDONNÉ] Mode Portrait EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:37

Bonjour, voilà j'ai un écran en 42 pouces qui me sert de second écran sur mon pc principal et je voudrais des tables de jeux full screens mais sans la rotation 270° ( je ne sait pas sil cela se fait ) j’avoue je n'est pas trop chercher si quelqu'un peu m'aider .
Car je n’est pas envie de tourner mon 42 pouces a chaque fois que je veut faire du flipper  [ABANDONNÉ] Mode Portrait 1f600

Peut être je m'exprime mal mais en fait je veux garder mon 42 pouce à la vertical en mode portrait sur windows 10 et pouvoir lancer vp995
avec des tables FS mais pour le moment je ne trouve pas si quelqu'un à une idée peut que les tables FS cabinet sont d'origne tourner à 270°
et qu'il faut juste modifier un fichier pour les remettre a zéro mais je ne sais pas  [ABANDONNÉ] Mode Portrait 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Mode Portrait Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mode Portrait   [ABANDONNÉ] Mode Portrait EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:17

L'auteur du sujet ne s'étant pas connecté depuis le 30 juin 2019, ledit sujet est considéré comme étant abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Mode Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pincab sur Box Android - forcer le mode portrait ??
» [ABANDONNÉ] Table en mode cabinet
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted
» [ABANDONNÉ] Problème moniteur Acer X243W mode veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: