Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?   [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:27

j'ai une autre question mais je sais pas ou la posté et  dans quelle rubrique. alors voilà j'ai regardé plusieurs tuto d'installation pour un pincab, mais rien sur une utilisation bureau avec 1 seul écran en utilisation clavier ou autre chose un peu plus adapté ou j'ai loupé quelque chose
j'aimerai simplement essayer visual pinball x sur mon ordinateur, voir a quoi sa ressemble me familiarisé avec et surtout voir si sa me plait, avant de me lancé dans un éventuel projet de création de pincab, car pour l'instant je navigue sans vraiment savoir de quoi il s’agit. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?   [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:50

Salut @bluesyan

la bonne section pour ta question était Emulateurs => Visual Pinball X
J'ai donc déplacé ton post, et ta réponse est dans ce tuto de @leevuthhttps://www.pincabpassion.net/t5483-tuto-mode-dt-et-fs-de-vpx-pour-dummies
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?   [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:05

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?   [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:41

Et si tu estimes ton problème résolu, penses à éditer le premier post pour changer la balise [EN COURS] par [RESOLU]   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?   [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:57

@bluesyan, alors résolu ou pas ? [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?   [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ? EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:07

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] jouer ExclusiveFullScreen en mode Desktop: comment adapter les tables (sauf UltraDMD)
» [RÉSOLU] Tables en mode desktop
» [ARCHIVÉ] Son du Plunger en Desktop Mode
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [ABANDONNÉ] Problème table version desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: