Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35

Aller en bas 
+15
fracas2k11
grozby88
tetrafred
arngrim
garath
ced
camarade35
vulbas
bip-bip-72
LuRoL
nobobo
Hack-Tarus
nikonesca
mysix
philgood35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:36

Mdrrr, dis moi pas qu'il a cru que c'etait un Pincab celui de droite?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: bug pinballx   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:18

bonjour j'ai un petit problème avec mon pincab , au lancement pinballx ne vois que 6 tables alors qu' il y en a bien 70 de paramétré dans le game list manager quelqu’un a déjà eu le soucis 
je peut toujours remettre mon image win 7 mais si vous avez une solution je prends
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:27

oui je vois ce que c'est, ne remet pas ton image win7  c'est tout con mais je n'ai pas pinballx sous les yeux. il faut que tu remette toutes les tables en accedant à un menu directement dans pinballx quand il est lancé.... désolé je ne sais plus comment on y accede à ce menu. regarde dans le setting au niveau des touches ce sera peut etre marqué sur laquelle appuyer

il y a un menu dans pinballx le type de table que tu veux lancer, années 80,90 stern, williams etc.... il te suffit de remettre sur "all"
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: merci vulbas   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:55

vulbas a écrit:
oui je vois ce que c'est, ne remet pas ton image win7  c'est tout con mais je n'ai pas pinballx sous les yeux. il faut que tu remette toutes les tables en accedant à un menu directement dans pinballx quand il est lancé.... désolé je ne sais plus comment on y accede à ce menu. regarde dans le setting au niveau des touches ce sera peut etre marqué sur laquelle appuyer

il y a un menu dans pinballx le type de table que tu veux lancer, années 80,90 stern, williams etc.... il te suffit de remettre sur "all"
j ai regarde dans les menus setting et games liste manager rien trouve ci tu a le temps de regarder et me precise merci ce n est pas presse
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:23

je te dis ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:43

En fait c'est quand PinballX est lancé. Tu va dans le menu et tu fait "afficher toutes les tables" ou "show all tables". C'est un filtre en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:02

Oui c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: pas trouve le menu   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:16

tetrafred a écrit:
En fait c'est quand PinballX est lancé. Tu va dans le menu et tu fait "afficher toutes les tables" ou "show all tables". C'est un filtre en faite Wink
bonsoir une fois pinballx lance comment tu accède au menu tetrafred ?????  merci
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:20

Bon la question ne m'a pas été posée mais je vais y repondre Very Happy.

Quand tu es sur une table tu fais "Entree" (la touche de validation), et là tu mets afficher toutes les tables ou View all Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:22

désolé phil, je t'ai zappé  Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: toujours pas de menu    [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:17

lavache599 a écrit:
Bon la question ne m'a pas été posée mais je vais y repondre Very Happy.

Quand tu es sur une table tu fais "Entree" (la t ouche de validation), et là tu mets afficher toutes les tables ou View all Smile
je lance pinballx j ai play game information et return je valide ma table j ai ma table qui s affiche et je ne rouve toujous pas ce menu  ??????

je n ai pas les bons menus ou je ne suis pas au bon  endroit help
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:44

Bon on va essayer de faire simple Smile, quand tu lances Pinballx, tu as Play game , information etc ...., as tu les autres menus comme par exemple flipper 70's etc ....

Si tu n'as pas toutes tes tables la derniere option est View all Tables , et là tu recuperes toutes tes tables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: nickel ca refonctionne   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:11

lavache599 a écrit:
Bon on va essayer de faire simple Smile, quand tu lances Pinballx, tu as Play game , information etc ...., as tu les autres menus comme par exemple flipper 70's etc ....

Si tu n'as pas toutes tes tables la derniere option est View all Tables , et là tu recuperes toutes tes tables Very Happy
merci lavache 599 et les autres aussi je cherchais le menu sur mon pinballx de mon pc bureau il n existait pas ,sur le pincab c est ok et revenu dans le bon ordre je n est plus qu'a me remettre sur ma carte nudge je n 'ai toujours pas acheté la carte ,mon coeur balance toujours entre la joywarrior un peu plus cher et la carte kl25z de chez mooser mais j 'attend le tuto de vulba ou did014
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:17

pourquoi n'as tu pas participé à la commande groupée de mouser ????? 10€ la carte tu ne prenais pas de risque  Shocked
la j'ai reçu toutes les carte, j'ai fais la mise à jour et je les envois..... rrrhhooooo ben alors phil
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: commande groupe   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:27

vulbas a écrit:
pourquoi n'as tu pas participé à la commande groupée de mouser ????? 10€ la carte tu ne prenais pas de risque  Shocked
la j'ai reçu toutes les carte, j'ai fais la mise à jour et je les envois..... rrrhhooooo ben alors phil
j'avais au tout début mis une option pour 2 cartes personne ne ma relance tant pis je  commanderais tout seul à moins qu une autre commande se lance la carte me plait bien mais sans tuto ou aide je ne vais pas me lancer je n ai pas le temps trop de boulot en cours un 2eme pincab pour un collegue la maison et plein de pc à dépanner au boulot et a la maison
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:31

ben pourquoi tu n'es pas venu sur la cmde groupée ? au tout debut de quoi ? 
c'est dommage ça quand meme. j'ai deja fais un tuto pour la mise à jour de la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: nudge   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:42

vulbas a écrit:
ben pourquoi tu n'es pas venu sur la cmde groupée ? au tout debut de quoi ? 
c'est dommage ça quand meme. j'ai deja fais un tuto pour la mise à jour de la carte Wink
sur le sujet nudge lance par tetrafred en aout j 'avais poste pour 2 unités , ce n est pas grave j'ai des pièces detachées electronique à commander chez mooser pour refaire 2 carte mpu bally 80 avec les 2 carte nudge ca devrait faire le compte pur les frais de port il faut juste un tuto bien documenté
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:46

pour le tuto, il est dans la section tuto, je vous ai mis les fichiers direct, ça va vous eviter des galeres Smile
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: pb avec table penthouse   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:00

bonjour j ai un petit probleme avec la table penthouse quand je joue la table au clavier pas de pb credit lancement de partie ok
avec vpinball921 et les bouton du pincab idem ca fonctionne par contre avec les version superieur ca marche au clavier mais quand je lance an boutons sur le pin cab je n arrive pas a avoir la bille avez vous deja eu ce pb merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:23

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:45

On va considérer qu'il est abandonné @Razorbaxx [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:50

Je déplace aux archives 2013, date d'ouverture du sujet.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de philgood35
» Joyeux anniversaire philgood35
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: