Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System

Aller en bas 
+3
Gate
Shin
mcdmofr
7 participants
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptySam 20 Juil 2019 - 21:35

Bon j'ai avancé sur la configuration de PinUp System et le DOF.

J'ai lu la doc officielle pour VPX et voici donc les modifications que j'ai ajouté à ma config DOF pour PinUP System :


Remarque : Pinup System est vu comme une table par le DOF, pour que les éventements dans le menu soient pris en compte.

Donc il suffit de se connecter dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et choisir la table "Pinup Menu"

Dans cette table "fictive", il suffit de modifier les lignes en fonction des toys que vous possédez.

Voici ma config personnalisée :

Activation des contacteurs siemens pour les flippers gauche et droite :
valeur pour la gauche : E800
valeur pour la droite : E801

Activation du stobe :
E800 500/E801 500  (j'active le stobe pour les deux évenements des flippers avec un temps de 500ms

Activation de mes 5 leds RGB : (mon pincab est rouge et jaune, donc je suis parti sur ces couleurs) :
5 Flasher Outside Left :
E800 Red f300 W0 L2/E801 Red f300 W320 L3/E805 Green 400 5 L4
5 Flasher Left
E800 Red f300 W80 L2/E801 Red f300 W240 L3/E805 Green 400 5 L4
5 Flasher center :
E800 Orange f300 W160 L2/E801 Orange f300 W160 L3
5 Flasher Right :
E800 Yellow f300 W240 L2/E801 Yellow f300 W80 L3/E804 Green 400 5 L4
5 Flasher Outside Right :
E800 Yellow f300 W320 L2/E801 Yellow f300 W0 L3/E804 Green 400 5 L4

Voilà !  j'espère que cela va aider ceux qui se pose des questions avec le DOF et Pinup System...


Dernière édition par mcdmofr le Lun 22 Juil 2019 - 6:14, édité 3 fois

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour les infos.
Je me demande s'il est possible de paramétrer chaque table une par une ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyLun 22 Juil 2019 - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non la config du DOF pour la table "Pinup Menu" est unique,
on fait correspondre l'activation des toys avec les actions dans le menu (à savoir les actions avec les boutons) c'est tout !

Pour chaque tables affichées dans le menu Pinup, les effets DOF seront donc identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:19

Moi, dans le configtool pour le frontend PinballY, j'utilise le paramètre @allrgb@ pour les toy RGB. Il y a peut être quelque chose de semblable pour PinUP System
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:00

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non il n’y a malheureusement rien de similaire au @allrgb@ de pinballx/y pour pinup... du moins pas pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:14

Salut à tous
Sa va faire 1 an que le sujet a été poster. Mais je souhaitai savoir si depuis le DOF pour PinUp a évoluer .
Si vous arrivez à le faire fonctionner
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:44

Bonsoir,

Y a t'il un moyen d'activer les leds adressable dans la navigation de pinup ?

cedrict25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System   [TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System EmptyVen 18 Nov 2022 - 11:31

Quelles sont les commandes puur tous les autres toys pour Pinup Menu ?

J'aimerai bien tester l'activation du moteur lorsque j’appuie sur les flippers gauche ou droite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Config personnalisée du DOF pour PinUP System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [TUTO] Désactiver les textes affichés sur le backglass de PinUp System
» [TUTO] Changer les Wheel et les videos de chargement de PinUp System.
» [RÉSOLU] Pinup
» [INFO] PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: