Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Rotation de table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Rotation de table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Rotation de table   [RÉSOLU] Rotation de table EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:33

bonjour a tous,

Depuis maintenant plusieurs jours sur le forum, j'ai commencé la partie emulation sous vpx.
Apres moulte essaie entre des roms non reconnu, des scripts a retoucher, je suis arrivé a faire fonctionner quelques tables VPX.

Donc les tables tournent en mode "bureau" je n'ai pour l'instant qu'un ecran j'attends la livraison de l'autre.
en mode bureau les tables fonctionne bien, mais des que je veux les mettre sur tout l'ecran comme sur un pincab.....
catastrophe, la table se lance et se fige avec un message d'erreur.

je ne comprends vraiment pas car quand je reviens a une configuration "deskop" les tables fonctionnent ???? [RÉSOLU] Rotation de table 1982470514 [RÉSOLU] Rotation de table 1982470514 [RÉSOLU] Rotation de table 1982470514

voici le message d'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici mes reglages VPX : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par titi59274 le Mar 13 Aoû 2019 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Rotation de table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rotation de table   [RÉSOLU] Rotation de table EmptyMar 13 Aoû 2019 - 5:56

Essaie peut-être sans le "force exclusive fullscreen mode"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Rotation de table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rotation de table   [RÉSOLU] Rotation de table EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:38

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me rappelle mes premiers problèmes il y a quelques mois.

Sinon il faut changer les valeurs de DDRAW dans la base de registre. (perso j'ai décoché c'est plus simple [RÉSOLU] Rotation de table 3746298195 )
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Rotation de table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rotation de table   [RÉSOLU] Rotation de table EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:57

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est cool cette entreaide ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Rotation de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Rotation Impossible !!! help me !!!
» [TUTO] Rotation table vidéo pour PinUPSystem.
» [RÉSOLU] Dmd rotation 180
» [RÉSOLU] lancement table
» [RÉSOLU] Options VPX Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: