Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3

Aller en bas 
AuteurMessage
tobynou59




Messages : 9
Département : 59

[RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3   [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:16

Bonjour,

J'essaie d'installer un tire bille dans mon miniPincab.
Pour info : J'utilise un potentiomètre + kl25z + X360ce et pinball FX3

Je me suis aidé de ces 2 tutos : 

https://www.pincabpassion.net/t3911-tuto-tableau-d-aide-kl25z-branchement-dof-firmware?highlight=kl25

https://www.pincabpassion.net/t3926-tuto-installer-un-tire-bille-avec-la-kl25-et-un-potentiometre?highlight=tire+bille


Lorsque j'active l'axe 3 dans X360ce et que je bouge le potar les valeurs changent bien (ce qui me faire dire qu'il fonctionne bien)

Je rencontre le problème suivant :
Lorsque c'est activé et que je lance pinball FX3 je n'arrive plus à démarrer une partie (j'arrive bien sur la table mais impossible de sortir de la cinématique de présentation)
Dès que je désactive le tire bille dans X360ce je peux rejouer normalement.
En espérant avoir été clair.
Des idées?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tobynou59




Messages : 9
Département : 59

[RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3   [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:58

passé en résolu car en associant au joystick de gauche je n'ai plus le problème !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» [RÉSOLU] Probleme avec PinscapeConfigTool
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: