Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball

Aller en bas 
+6
bip-bip-72
ced
dark38
peskopat
tetrafred
venkman57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptySam 9 Mai 2015 - 22:42

bonsoir a tous, je suis spengler57 un ptit nouveau dans le joyeux monde du pincab.
j'ai un gros probleme avec future pinball.
j'ai un ordinateur de test ou j'ai parfaitement installé pinballx pour gérer les differentes tables de future pinball, visual pinball, et pinball fx2.
par contre, j'ai acheté une carte mere msi a68hm-p33, ainsi qu'une carte acceleratrice sapphire radeon r7 240 avec 4gb en ddr3.
et la c'est le drame.j'installe juste future pinball, bien sur je m'assure que l'exe et bien en mode compatibilité win xp pack3 et en mode administrateur, et des que je lance le logiciel, apres avoir eut l'encadré future pinball, celui ci s'eteint.
je ne comprend plus rien, quelqu'un peut il m'aider, probleme de compatibilité avec la carte mer, carte acceleratrice 3d....je ne sais pas.bizard...


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 15:19, édité 1 fois (Raison : titre édité, sujet abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:16

Même sir la carte vidéo me parait vraiment légère niveau perf je ne pense pas que ce soit celle ci qui pause problème mais plutôt une incompatibilité version de table et launcher Future Pinball.

Tu lance quelle table avec quel .exe de future pinball?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:53

direction les tutos https://www.pincabpassion.net/t1714-tuto-future-pinball
sinon il faudrai que tu nous apportes plus de precisions , l'as tu lancé par le biais de pinballx ? ou tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: probleme future pinball.   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:10

en réponse ,non la j'ai juste installer future pinball donc pas par le biais de pinballx.
et non, je ne le lance pas par rapport a une table, c'est quand je démarre le logiciel, que celui ci se referme de suite.
j'ai juste l'encadré de future pinball qui s'affiche et lorsque l'encadré ou on peut lui demander de lancer les tables avec toutes les options ect.. doit démarer, celle ci s'eteint de suite.
par contre je précise que la carte acceleratrice 3d et plus récente et beaucoup plus puissante que celle de mon ordi ou je test les flipper et ou j'ai installé pinballx , future pinball et pinballfx2, et sur celui ci tout fonctionne parfaitement avec plus de 200 tables differentes.
c'est a ni rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:12

mon ordi de test a plus de 5 ans et c'est un acer avec win 7 et une carte nvidia, c'est pour ca que je me posais la question d'une copatibilité avec la radeon..
merci d'avance d'éclairer une lanterne qui s'epuise a force d'essayer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:15

voir du coté des drivers , directx , framework , visual + etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:21

le truc c'est que j'ai win 7 d'installé et les mises a jours sont faites..framework v1.11,mais par contre je ne vois pas de directx.pourtant normalement windows en fournit un...
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:22

je vous laisse pour l'instant mais je repasserais ce soir.merci par avance de vos réponses.je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:43

deja les framework c'est la version 4,5 etc .. rien ne marche ??? vp , pbfx2 etc .... ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:10

bon ben toujours pas plus avancé.
je répète simplement pour ceux qui ne m'on pas suivi, parce que je ne pense pas avoir été clair.
j'ai un ordi que j'utilise actuelement pour vous ecrire, qui est agé de 6 ans, et qui me sert a tester les tables de flipper que je vais mettre dans mon flipper virtuel.
sur celui ci , j'ai installé sans probleme visual pinball, pinball fx2 et future pinball, et pour gérer les 250 tables, pinballx.
j'ai un autre ordi, que j'ai monté moi meme ,avec des composants acheté récement (carte msi a68hm-p33 et carte acceleratrice sapphire radeon r7 240 avec 4gb en ddr3,disque dur 250 gb en sata, ram 4gb).
sur cet ordi je n ais installé que windows 7 et qu'un seul emulateur de flipper qui est future pinball,il n'y a que ce programe et rien d'autre.
quand je clique sur l'exe de future pinball, seul l'encadré ou le nom du logiciel s'ouvre et losque l'encadré du programe doit s'ouvrir, celui ci est noir , et il s'eteint tout de suite.
j'espere avoir ete clair et assez precis.
je precise que j'ai installé directx 10, net framework 4.5.2 ect..
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:43

Salut,
test avec cette version de futur pinball

Futur pinball
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:43

T'a bien mis le pilote la r7 à jour et mis FP en mode administrateur et (why not) compatibilité xp sp3?
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:59

oui je l'ai installé avec mode compatibilité win xp pack3 et en mode administrateur.
pour la r7 windows me dit que le driver est le plus recent et il date du 16:08:2014.
c'est quand meme plus récent que mon ancien ordi qui a 6 ans.
c'est ca que je ne comprend pas il n'y a aucune version de future pinball qui marche.
je n'ai pas acces a la page de demarrage du programe et quand je clique directement sur le fpt de la table directement , j'ai le meme soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:12

fait voir tes réglages video de fp stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:16

je ne peux pas les montrer puisque le logiciel ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:23

fais une réinstalle au pire...

tu as aucun message d'erreur ?

config pc complète stp , tu as fais toutes les mises a jour windows ? a tu un anti-virus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:29

et surtout c'est quoi ta config de 6 ans parceque c'est possible qu'elle soit supérieur à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:38

oui les mises a jours sont faites au niveau de windows 7.
j'ai le meme anti virus que l'ordi avec lequel j'ecris actuelement c'est a dire eset smart security.
par contre je m'apercois que j'ai un processeur amd a4-4000 apu with radeon(tm) hd graphiques 3gb, et j'ai installé une carte acceleratrice 3d radeon r7 240 avec 4gb en ddr3.
se pourrait il qu'il y a un conflit de matos quand j'ouvre le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:45

bon il se fait tard je reviens demain, et je remercie d'avance toutes ces réponses ainsi que celles future afin de régler ce probleme..
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:46

je mettrais mon ancienne config de 6 ans et celle que j'ai aujourdhui..
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:17

bon ben je comprend toujours pas,j 'ai installé windows 8 a la place de win 7, j' ai désinstallé futur pinball et j'ai mis a la place pinball arcade, et il ne démarre pas du tout.il se charge , j'entend le disque dur tourner comme s'il le cherchait et pis plus rien.
et pourtant je me suis risqué a installer le jeux narco terror qui lui , tourne a la perfection alors que je ne penssais pas qu'il tournerais.
j'ai fait une recherche sur le net , et certaine config gaming sont vendu avec ma carte mere et mon processeur, donc la je ne pige plus du tout...
c'est le néant.
je precise que j'ai la derniere version de net framework et de visual c++.
si quelqu'un a une idée de ce qui arrive a mon pc ....
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:29

Windows 7 est bien mieux, c'est framewok4 qu'il te faut.
Tu a peux etre un problème du au nom de l'exe.
Exemple pour vp991, il faut mettre VPinball.exe.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:44

alors il faut que je rebascule sous seven avec framework 4 c'est bien ca.
pour pouvoir faire tourner pinball arcade...
je vais essayer on verra bien...
merci pour ta reponse, on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:46

par contre il faut quoi comme programe pour faire tourner pinball arcade correctement mis a part framework 4 ?
merci d'avance pour vos reponses...
faut il des codecs si oui lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:48

par contre je lance un ptit bonjour a peskopat qui est visiblement lorrain tout comme moi.
tu est de quel coin si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: