Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Babyfoot virtuel

Aller en bas 
+4
ced
xphilou29
peskopat
koinx2
8 participants
AuteurMessage
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:02


Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:56

Vu y'a quelques jours , bluffant même si des fois on voie des bonhomme bougé sans que le gars est la poignée dans la main , y'a surement encore un peu de taf [PARTAGE] Babyfoot virtuel 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:10

C est sympa mais quel est l intérêt?? Des bonzini d ocass c est dans les 1000€, mon René pierre je l ai payé 400€ d ocass y a 10 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyJeu 26 Sep 2019 - 16:09

autant je vois l'intérèt d'un flipper virtuel (des centaines de flipper en 1 a un prix réduit , gain de place , pouvoir jouer a des tables que jamais on aurait pu jouer sans le flipper virtuel ou pouvoir y rejouer par nostalgie , a par les salons et jouer aux dernier stern dans les pubs ou autres endroit c'est très dur de pouvoir jouer a un ancien flipper , EBD , funhouse par exemple) mais d'un babyfoot virtuel je ne vois pas trop l'intérèt...après ça  a le mérite d'exister et d'apporter une évolution au vrai baby-foot mais rien ne remplacera un bon vieux bonzini (après on peu dire la mème chose d'un vrai flipper mais ce n'est pas comparable pour les points évoqués précédemment) !! surtout que la jouabilité est vraiment importante sur un baby , tout comme sur un flipper certes , mais sur un baby virtuel je suis curieux de voir comment ça réagis vraiment , les balles en liège avec leur accroche une fois un peu brulé était indispensable pour pouvoir bien joué et faire des tricks , je ne pense pas que ce soit possible en virtuel (on le voie un peu sur la seconde vidéo , ils ne bloquent jamais la balle mais sinon ça a l'air de bien réagir quand mème et d'avoir un bon rendu sonore mais ils devraient aller un peu plus loin visuellement selon moi pour que ça soit plus fun , car la ça me parait très classique...mais y a du potentiel...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
zax




Messages : 452
Département : 72

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:13

je viens juste de voir ce post! de premier abord on se dit cool ça pas l'air mal,et puis ensuite on se dit mais comment on fait une gamelle??? et comment on va à la pêche?? la honte suprême pour l'adversaire. Nan pas d'avenir pour ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:40

Par contre y a aussi des baby foot connectés (Replay, vitesse balle...)
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:50

Je vois pas trop l’intérêt du concept, le prix d'un vrai Baby c'est juste le prix de la TV.
Aussi ce qui me choque c'est les barres de commandes qui ressortent coté adverse:
c'est un coup à chanter comme les Bee-Gees ça !
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:47

ah ouais ,effectivement j'avais pas vu les barres dépassées LOL en plus j'écoute pas les Bee gees décidément c'est pas pour moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[PARTAGE] Babyfoot virtuel Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Babyfoot virtuel   [PARTAGE] Babyfoot virtuel EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:24

Salut,

Pareil je vois pas l’intérêt à par le côté recherche et développement... [PARTAGE] Babyfoot virtuel 3746298195 

J'ai fait l’acquisition d"un B90 Club et je suis ravi bounce les prix restent raisonnables par rapport à une version virtuelle, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Babyfoot virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] babyfoot
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0
» [RÉSOLU] [IDF] BABYFOOT BOZINI B60
» [RÉSOLU] probleme DMD virtuel
» [INFO] Après le flipper virtuel…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: