Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] probleme DMD virtuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme DMD virtuel Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] probleme DMD virtuel   [RÉSOLU] probleme DMD virtuel EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:10

bonjour à tous,

voila mon problème, j'ai installé visual pinball x avec pour dmd un pin2dmd de pinballsp.
j'ai bien le score qui s'affiche sur le pin2dmd et j'ai aussi un dmd virtuel qui se met sur le playfield ( voir photo ci dessous ),

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant quand j'appuie su F1 ( voir photo ci dessous ), l'option "show DMD/Display window" n'est pas activé.
Même quand je passe par vpinmame, cette option est décoché aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je suis obligé cliquer sur l'écran du playfield pour que la table s'affiche et que le DMD virtuel passe en arrière plan.

merci pour votre aide.

j'ai fait quelques manipulation cette après midi, en fait si je décoche "use external DMD", j'ai plus ce DMD virtuel et j'ai plus aussi mon pin2dmd.
Soit j'ai les 2, soit j'ai rien du tout.
je comprend pas, a moins que je me trompe pour activer mon pin2dmd sur visual pinball.
merci


Dernière édition par mikuslegrand le Mer 23 Mai 2018 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] probleme DMD virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme DMD virtuel   [RÉSOLU] probleme DMD virtuel EmptySam 5 Mai 2018 - 9:48

Hello
En trichant, avec setDMD, tu n'arrives pas à placer le DMD virtuel hors écran (avec des coordonnées Y du genre 5000)?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] probleme DMD virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme DMD virtuel   [RÉSOLU] probleme DMD virtuel EmptySam 5 Mai 2018 - 12:10

Regarde si tu as un dmddevice.ini dans ton dossier vpinmame et supprime le et installe le dmddevice.dll de lucky à la place , je pense que tu dois utilisé la dll de freezy [RÉSOLU] probleme DMD virtuel 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] probleme DMD virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme DMD virtuel   [RÉSOLU] probleme DMD virtuel EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:39

Résolu or not [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme DMD virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme DMD virtuel   [RÉSOLU] probleme DMD virtuel EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:45

Oui c résolu, g réinstallé vpx et j'ai coché pin2dmd pendant l'installation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] probleme DMD virtuel Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme DMD virtuel   [RÉSOLU] probleme DMD virtuel EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:40

merci


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] probleme DMD virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
» [RÉSOLU] Probleme VPX
» [RÉSOLU] Problème ROM
» [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus
» [RÉSOLU] Problème DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: