Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?   [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? EmptySam 12 Oct 2019 - 16:29

Bonjour,

En regardant les pincab des membres, je me demandais avec quelle inclinaison était fixée l'écran du playfield.

Je comprends bien que le devant de la caisse est plus bas que l'arrière (pente de 6° je crois).
Quand je regarde les photos, j'ai l'impression que l'écran est fixé à plat et non pas en pente.

Vous confirmez ?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par Snorky le Mer 16 Oct 2019 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebastien

ebastien


Messages : 4
Département : 27

[RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?   [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 15:01

Bonjour,
En fait je crois qu'il n'y a pas de règle. Certains choisissent de placer le playfield à plat (ce qui permet de mettre des leds au pied du fronton), d'autres comme moi qui font le choix de mettre le playfield dans la pente. C'est au choix.

Etant encore novice dans le domaine du pincab, je laisse le débat ouvert ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?   [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 15:11

Merci ebastien.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?   [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 17:56

Ce sera selon ton ressenti , au tout début mon écran suivait la courbe des sidebars , ensuite j'ai rajouté un backboard wemos et changer d’écran et je l'ai légèrement incliné vers l’arrière , et j'ai trouvé cela bien je l'ai laissé [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?   [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield
» [RÉSOLU] Quelle taille d'écran backglass pour pincab 32''
» [RÉSOLU] Ecran Playfield TV
» [RÉSOLU] Refroidissement ecran playfield
» [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: