Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans   [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans EmptySam 2 Nov 2019 - 20:03

Je fais appel à une minorité.... Les utilisateurs de seulement 2 écrans....
Je veux faire comme les grands et changer de frontend, et bénéficier des vidéos inGame.

Le problème c'est que je doit choisir entre voir les vidéos ou avoir un backglass avec le DMD. Si je modifie la taille du Backglass et affiche un DMD dans Pinup, ça ne fonctionne pas non plus...

Quelqu'un a-t-il réussi à tout faire fonctionner sur seulement 2 écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
titoon




Messages : 34
Département : Tournai Belgique

[RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans   [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:03

Salut ,
Comme je reviens sur le forum pour enfin réaliser mon pincab arcade, as tu réussis avec tes 2 écrans , car je suis dans le même cas de figure

Ici j’ai utilisé le compte steam et installer pinball fx3  et j utilise aussi bingo balle .
En mode arcade j’ai téléchargé des jeux que j’aime sur un max de 15 jeux

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans   [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:36

Pour utiliser les Puppacks, j'ai modifié le fichier de configuration des écrans dans le Puppack ce qui permet d'avoir le haut de l'écran animé et la partie basse avec l'affichage du DMD.
Pour que ça soit plus réaliste, j'ai dessiné les HP de chaque coté du DMD mais cette partie est fixe.

Je ne suis pas sur d'être très clair....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Pinup
» [INFO] PinUp System
» [EN COURS] Absence d'affichage DMD dans Pinup System dû à VPinmame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: