Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Recherche] Pincab à vendre

Aller en bas 
+7
nikonesca
Hypno74
bip-bip-72
LuRoL
Hack-Tarus
ced
lavache599
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:39

Bonjour

Je suis à la recherche d'un pincab à vendre dans le 59 ou ses alentours, ou une personne qui pourrait
en fabriquer un; ou dernière solution le fabriquer moi même

Je suis un petit nouveau sur le site, si vous avez des plans de vos pincabs ou des conseils à me donner pour bien débuter,
je suis preneur Razz 

Merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:32

SALUT LAVACHE

Quel est ton budget ?

2 ou 3 écrans, (la taille) , vrai dmd ou ecran lcd... il faut plus d'info sur ce que tu veux concrètement...

il y a un pincab a vendre 4000 euros en ce moment (il est terrible) ou sinon sur vpforums ils en vendent aussi.

tu peux aussi faire une demande sur hyperpin , peut-etre qu'un étranger (belge,hollandais,anglais,allemand,suisse) en aura un a vendre...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:52

Salut lavache599
je pense que tu n'as pas fait express, mais évite de faire 2 fois la même annonce/post/demande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:30

Moi  je suis dans le 62 je peux t'en faire un sans problème Smile Je suis entrain de faire le mien que je vais devoir revendre (Problèmes financier).
Si tu veux je suis tout les jours sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:14

C'est bon, j'ai supprimé le post ou il y avais pas de message.
Lavache regarde en cas ou sur leboncoin,tu peux trouver un flipper hs pour 100 euros, voir 200 avec toutes les pièces.
Le mieux c'est de trouver une vielle caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:17

danny60 du forum vends une caisse complete 150e Wink

https://www.pincabpassion.net/t1192-caisse-de-flipper
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:37

Bonsoir tout le monde

Désolé s'il y a eu double post, j'avais eu un problème d'actualisation de page Internet et de ce fait cela a dû créer un doublon.

*Ced Bonjour 2 ou 3 ecrans tout depend mais à la base je souhaiterai avoir un ecran pour afficher l'image du flipper, un pour le plateau bien sur Razz et un pour le Dot. Un ecran lcd pc pour le Dot serai parfait puisque j'en ai un.
Niveau budget je me suis fixé un moment à ne pas dépasser Very Happy .
Je suis allé voir le Pincab à 4000€, et c'est là que j'ai eu le coup de foudre pour le flipper virtuel affraid . Par contre l'emulation de roms ne m'interesse pas je prefere n'avoir q'un flipper, mais effectivement il est tres beau.

*Hack-Tarus Bonjour à toi, effectivement ce n'etait pas intentionnel, pour la caisse complete merci pour le lien je vais regarder.

*LuRol Bonjour à toi, dans le 62 ca va un chtimi comme moi bounce . Si tu te decides à le vendre tiens moi informé, dis moi à quelle etape tu es.

*Bipi-bip-72 Bonjour à toi, je regarde tous les jours sur leboncoin mais rien vu à part des fippers qui fonctionnent. Toutes les caisses sont opérationnelles pour faire un Pincab?. Sinon je voilais te tirer mo chapeau car sur pas mal de site sur lesquels j'ai pu surfer on peut voir le beau travail effectué sur ton Pincab Shocked .

Merci de tous vos messages, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:45

je me suis trompé sur la caisse de Danny60 , c'est pas 150e mais 120e Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:53

Sinon fais une demande sur les forums comme Flipper France, Flipper forum ect... pour avoir un vielle caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:57

4000 euros pour un pincab tout fais ça fais cher,surtout qu'il les vendent sans les logiciels,tables ect...
Mon pincab me revient a 1500 euros,ma caisse avec la lockbar et les pieds,j'ai eu le tout pour 50 euros par connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:59

Oui ok je vais faire ça merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:41

Lavache599: Tu veux mon numéro de téléphone pour voir sa direct en vocal ?  Smile (Vive le Nord-Pas-De-Calais! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:57

Oui si tu veux et si tu peux en mp
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:55

*Lurol je n'ai pas eu ton numero de tel alors soit tu n'as pas vu soit ça ne marche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:05

Sa à pas fonctionné je te l'ai renvoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptySam 2 Nov 2013 - 7:01

Salut
En passant dans le coin, pour info je vais mettre en vente mon mini Médieval dans quelques jours. Prix très très intéressant bounce 
Je finis de lui refaire une beauté et zou.
Un autre devrait voir le jour le mois prochain.(Enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptySam 2 Nov 2013 - 19:10

un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptySam 2 Nov 2013 - 19:24

bip-bip-72 a écrit:
4000 euros pour un pincab tout fais ça fais cher,surtout qu'il les vendent sans les logiciels,tables ect...
Mon pincab me revient a 1500 euros,ma caisse avec la lockbar et les pieds,j'ai eu le tout pour 50 euros par connaissance.
je penses que tu n'as pas vu l'annonce pour dire ça...
ça peut paraitre cher au premier abord , mais vu le nombre d'heures passer dessus ,et la double fonction du pincab (arcade et flipper) ça les vaut largement ,surtout qu'il a 3 écrans,playfield 46" avec fronton pinball 2000 avec des leds sur les cotés du pincab.

après si on le fait soit mème  il sera moins chère mais tout le monde n'a pas les compétences pour réaliser un pincab comme celui-la.

donc pour moi le prix de 4000 euros n'est pas si exagérer que ça , et il y a surement moyen de négocier un petit peu le prix

les roms et logiciels sont déja installer dessus mème s'il na pas le droit normalement , mais dans tous les cas il y a tjrs moyens de s'arranger de ce coté la.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptySam 2 Nov 2013 - 19:37

Ok ced ,je croyais que c'était virtualcab déjà tout fais en ammérique,sinon tout a fais d'accord avec toi pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:25

Hypno74 a écrit:
Un autre devrait voir le jour le mois prochain.(Enfin!)
C'est clair qu'il ne lui manque plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:11

perso pour moi aussi c'est chère et je trouve ça plutôt bordel d'avoir un flipp et une borne en même temp.apres le plus chère serra le pc et les ecran.par contre les heures passe déçu ne concerne pas l'acheteur.ce n'est pas un argument, que tu y a passer des journée et soirée, en tant qu'acheteur: je m'en fou totalement.si tu te base sur ça, garde le ne le vend pas.ced a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
4000 euros pour un pincab tout fais ça fais cher,surtout qu'il les vendent sans les logiciels,tables ect...
Mon pincab me revient a 1500 euros,ma caisse avec la lockbar et les pieds,j'ai eu le tout pour 50 euros par connaissance.
je penses que tu n'as pas vu l'annonce pour dire ça...
ça peut paraitre cher au premier abord , mais vu le nombre d'heures passer dessus ,et la double fonction du pincab (arcade et flipper) ça les vaut largement ,surtout qu'il a 3 écrans,playfield 46" avec fronton pinball 2000 avec des leds sur les cotés du pincab.

après si on le fait soit mème  il sera moins chère mais tout le monde n'a pas les compétences pour réaliser un pincab comme celui-la.

donc pour moi le prix de 4000 euros n'est pas si exagérer que ça , et il y a surement moyen de négocier un petit peu le prix

les roms et logiciels sont déja installer dessus mème s'il na pas le droit normalement , mais dans tous les cas il y a tjrs moyens de s'arranger de ce coté la.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:10

Francois le tps passé est aussi a prendre en compte je suis dsl.
Je fait des pincab depuis 1 ans et demi heureusement que je compte la main d oeuvre sinon je vois pas pourquoi j en realiserais .
va chez feu vert et demande leur de pas te faire payer la main d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:34

salut starlion, je suis d'accord pour le vendeur mais ce n'est pas un argument de vente, comme indique si la personne pleure pour le temps passe dessus bah garde le.
j'ai repondu comme ca car j'avais mp une personne sur un forum pour une borne, n'etant pas la cote du moment je lui avais fais une propal et il m'as quasiment envoyer boulet.
donc en tant qu'acheteur, je suis desole mais le temps que la personne a passe dessus je m'en fou, par contre je suis d'accord en tant que vendeur de le mettre dans le prix mais pas avec cet argument.
j'espere n'avoir offenser personne, ce n'etais pas mon but.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[Recherche] Pincab à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:36

Ced, non il sera un poil plus grand que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Pincab à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pincab a vendre
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» Cherche pincab a vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: