Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Recherche] Pincab à vendre

Aller en bas 
+7
nikonesca
Hypno74
bip-bip-72
LuRoL
Hack-Tarus
ced
lavache599
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:45

Hypno74, ca pourrai m intéresser, à voir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:22

francois95470 a écrit:
perso pour moi aussi c'est chère et je trouve ça plutôt bordel d'avoir un flipp et une borne en même temp.apres le plus chère serra le pc et les ecran.par contre les heures passe déçu ne concerne pas l'acheteur.ce n'est pas un argument, que tu y a passer des journée et soirée, en tant qu'acheteur: je m'en fou totalement.si tu te base sur ça, garde le ne le vend pas.ced a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
4000 euros pour un pincab tout fais ça fais cher,surtout qu'il les vendent sans les logiciels,tables ect...
Mon pincab me revient a 1500 euros,ma caisse avec la lockbar et les pieds,j'ai eu le tout pour 50 euros par connaissance.
je penses que tu n'as pas vu l'annonce pour dire ça...
ça peut paraitre cher au premier abord , mais vu le nombre d'heures passer dessus ,et la double fonction du pincab (arcade et flipper) ça les vaut largement ,surtout qu'il a 3 écrans,playfield 46" avec fronton pinball 2000 avec des leds sur les cotés du pincab.

après si on le fait soit mème  il sera moins chère mais tout le monde n'a pas les compétences pour réaliser un pincab comme celui-la.

donc pour moi le prix de 4000 euros n'est pas si exagérer que ça , et il y a surement moyen de négocier un petit peu le prix

les roms et logiciels sont déja installer dessus mème s'il na pas le droit normalement , mais dans tous les cas il y a tjrs moyens de s'arranger de ce coté la.

@++
excuse moi mais ce n'est pas le mien Wink 

as-tu déja fais un pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:25

Hypno74 a écrit:
Ced, non il sera un poil plus grand que le premier.
ok , j'ai hates de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:20

re, oui mais suite a des soucis médicale je n'ais pu le terminer.
bref on peut dire que je ne l'avais pas fini.
de plus mon pc est hs comme je l'avais déjà expliquer.
donc dans un futur proche je compte bien en refaire un et le terminer.
mais je vois pas trop le rapport.
le plus chère pour moi est le pc et les écran, mais les écran tu en trouve maintenant assez facilement en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:24

C est pas la peine d essayer de remplir une coupe deja pleine!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:35

je je ne remplis rien du tout j'ai argumenter le pourquoi de mon post.
c'est la liberté d'expression.
moi je ne regardais pas les pincab avant j'étais borne a fond, mais suite a mon soucis, j'ai jeter un oeuil sur vos réalisation que je trouve formidable.
j'ai passer des heures sur mes bornes entre autres daytona et son système de merde.
et je l'ais revendu, la j'avais repris un twin mais je me répète avec mon soucis, je ne pourrais pas le refaire.
donc mon single j'ai mis du temps a le retaper et le faire fonctionner mais le prix a ma revente était celui a la côté du moment, sinon il ne serrais jamais partit.
j'ai aussi une blast de hack-tarus ou je n'ais que pour l'instant pu la  netoyer.
je pense ne pas avoir été grossier dans mes textes.
je n'ais cibler personne a part cet annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:37

Les trucs chers aussi sont ledwiz, modules et tous les toys. ca grimpe vite .

vous énervez pas les gars, il y a rien de grave, chacun voit midi à sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:56

Very Happy je suis d'accord hack-tarus, ledwiz 60 euros, 6 contacteur a environ 15 a 20 euros pièces  après tout dépend ce que tu veux faire avec mais c'est sûre que si tu te fais un pincab avec en plus la carte du canadien ( je ne sais plus son nom)
la facture monte vite.
et il est vrai que si tu as deux main gauche c'est pas gagné.
je ne suis en aucun cas énerve , j'ai juste dis le pourquoi de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:00

T'inquiete pas François,tu as le droit de donner ton avis,le forum a fais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:27

merci bip-bip-72
comme expliquer plus haut je ne voulais pas offenser.
je respecte tout le travail des membres.
après les goût et les couleur c'est autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:23

Je trouve ça tout à fait logique de compter sa main d'oeuvre dans la réalisation du Pincab et c’est ce que tout le monde fait. C'est un peu la base de tout. Par dessus on rajoute la loi du marché offre/demande et le parallèle du prix des vrais flipper et on obtient les prix d'un Pincab qui peut s'arrondir au supérieur en fonction de la finition.
Donc, pour moi, 4000€ le Pincab de l'annonce je trouve ça vraiment honnête surtout quand on vois sa finition et le prix d'un tout nouveau flipper sorti usine en cette année 2013.
Quelque part, c'est aussi un peu sacrifice au niveau dépenses et temps de bricolage/ajustement/maj/reglages....


Après, depuis le temps qu'elle traine cette annonce on voit bien que sa part difficilement et que ce genre de produits est réservé à ceux qui ont vraiment les moyens.

Le prix des virtualPin neuf (les pincab de série) sont assez frappant en contrepartie:
http://virtuapin.net/index.php?main_page=index&cPath=1&zenid=74538d17ff10b44c1793d14ac484b69b
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:50

ok, je n'ais pas dis qu'il faut pas compter sa main d'oeuvre c'est logique mais ce n'est pas un argument de vente, des centaines d'heures passer deçu.
c'est tout.
http://www.ebay.fr/itm/Magnifique-pincab-flipper-virtuel-borne-darcade-/181247285565?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item2a332e193d

another one: il est beau je suis d'accord apres on accroche ou pas, si quelqu'un a une video de ce genre de pincab je prend , pour voir la jouabilite de l'arcade.
et ça ne gene pas trop pour jouer d'avoir les stick et bouton la ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:13

J'avais pas compris. Effectivement s'en servir comme argument de vente c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:29

merci lol
par contre je reviens sur mes reponses il est vrai que le budget monte vite, j'ai fais un ptit calcul vite fais et suivant ce que tu met dedans j'arrive vers les 3000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:18

bonjour francois 95470

en ce qui concerne ce pincab, j'ai été le testé car j'étais curieuse de savoir, si un pincab, donnait ou non les mêmes sensations qu'un
vrai flipper. Et j'avoue que c'est vraiment :fop:Les boutons et les sticks ne m'ont pas déranger:) 

Par contre, j'ai pas du tout accroché aux jeux d'arcades et il n'avait pas configuré beaucoup de chose dans ce domaine.
Je tiens juste à préciser que le mec qui le vends dans le 62 n'est pas le créateur de ce pincab ;)qu'il l'a acheté en janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:37

nathalie59 a écrit:
qu'il l'a acheté en janvier 2014.
MARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA MAAAAAAAAAAAAARCHE.......... 88 MILESSSSS A L HEURE ......

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Ftf10


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:31

Embarassed oups
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:36

A noter qu'à ce prix là, il n'y a pas les gadgets (contacteurs, gear, shaker, led cree, ...) et que donc si tu souhaites plus de sensations en jeu il faudra les rajouter donc prévoir un budget plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:50

idem, il y a peu sur lbc a + de 3000e sans ledwiz & co.
c'est juste du n importe nawak,et j'ai peur que les pincabs suivent les vrais flippers avec des prix complétement ahurissant.
c'est malheureux.
je peux comprendre que certains veulent rentabiliser, voir, gagner des euros mais quand même faut pas abuser.
le prix des vrai flipp a prix une sacré claque en 3/4 ans, un pote a eu 2 TZ a 600e et maintenant juste un c'est dans les 3000e et ca grimpe.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:08

Le pire c'est que les vrais flipper repartent en Amérique et pour nous pauvre français, il ne va plus rien nous rester.
Certains flipper sont tellement devenus rare que certains en abuse en faisant grimper les prix (*5 voir *10 du prix initial) !
J'ai vu passer un Mediaval Madness à plus de 6500 euros grrrrr 
Et je ne vous raconte pas le prix des pièces (déco, ...) pour restaurer le flipper quand il n'est pas en bon état.

Si j'avais su, j'aurai acquis il y a quelques années les flipper comme Cactus Canyon, Medieval Madness, Monster Bash, Scared Stiff, Attack From Mars, Circus Voltaire, Tales Of Arabian Night, Twilight Zone, ... et non pour les revendre mais pour les garder car ça reste des pièces de collection.
Ca doit rester un loisir, une passion et on constate bien que c'est devenu malheureusement un Gros Business.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:05

Donc 4000 euros ça fais cher, si il y a meme pas de gadgets, en plus tout ce qui est arcade est pas configué.
C'est quand meme plus avantageux d'avoir un pincab, c'est pas comme un vrai , mais on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[Recherche] Pincab à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pincab à vendre   [Recherche] Pincab à vendre - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:18

Le vendeur n'effectivement pas l acheteur le concepteur de ce pincab est dailleur inscrit ici meme si il ne vient plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Pincab à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche pincab a vendre
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [RECHERCHE] [62] Recherche vendeur pincab 59/62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: