Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:39

Bonjour, d'habitude j'arrive toujours à me demmerder mais là je m'avoue vaincu ^^

Vu que j'ai du temps j'ai envie d'essayer Proc depuis le temps que j'ai envie d'essayer.

Le soucis c'est que je ne trouve pas les 3 tables qui m'interessent,  à savoir, Evil Dead, Gremlins et  Knight Rider


Si quelqu'un avait ça sous le coude et pouvez me mp ce serais top  [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc 1393933098


Dernière édition par Mick_03 le Sam 11 Avr 2020 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:17

salut, je suis dans le même cas que toi, impossible de trouver les tables p-roc à part Cactus Canyon...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A priori les 2 autres ne sont pas encore disponibles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:23

Merci zed  [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:29

Avec plaisir les amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:03

merci pour la table Smile

par contre, pour la partie "p-roc" , ils sont encore trouvables quelques part ces fichiers ? car sur le topic du forum les liens sont morts depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:13

L’installer P-ROC sur vpinball : https://vpinball.com/VPBdownloads/p-roc-installer/#bbpress
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:22

merci Smile , mais j'ai déjà réussi cette étape la, installation de p-roc avec la table Cactus Canyon Continued qui fonctionne niquel, c'est juste le dossier "evil dead" a mettre dans le dossier games de p-roc que je ne trouve pas, je ne sais pas si il est toujours disponible quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:35

Ah ok, j’ai mal compris, celui-là je ne pense pas l’avoir, je n’ai installé que la CCC en P-ROC.
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:38

je me suis peut être mal exprimé aussi, pas grave  [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc   [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc EmptySam 11 Avr 2020 - 8:43

Vu qu'il a fait une vidéo dessus, peut-être demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Recherche 3 tables proc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Recherche tables de G5K
» [ABANDONNÉ] Tables PROC
» [TERMINÉ] Probleme LED Undercab et tables PROC
» [RECHERCHE] Tables (FS+BG+Rom) Gottliebs System 1
» [RESOLU] 2 ou 4 cores sur le proc ,ça change reellement les perfs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: