Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Recherche tables de G5K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Recherche tables de G5K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche tables de G5K   [RÉSOLU] Recherche tables de G5K EmptySam 16 Nov 2019 - 23:35

Bonjour à tous,

Super travail sur ce sujet que je découvre ! Excellent, je vais le suivre régulièrement drz 

Je suis à la recherche de certaines tables de G5K comme Tron Legacy LE ou Attack from Mars, je ne les ai pas vues ici alors qu'il semble qu'il y ait eu des mises à jour cette année.

Dans le sujet 'Centralisation', les liens vers MonsterBashPincab sont morts.

Quelqu'un peut m'indiquer où les trouver ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Recherche tables de G5K Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recherche tables de G5K   [RÉSOLU] Recherche tables de G5K EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le site MBP étant mort, les liens sont logiquement morts aussi.
Tu trouveras certaines des tables qui y étaient hébergées sur vpuniverse.com, mais pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Recherche tables de G5K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche tables de G5K   [RÉSOLU] Recherche tables de G5K EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:59

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
le sujet "Nouvelles tables" étant dédié à l’annonce de nouvelles versions ou nouvelles tables, j’ai déplacé ton sujet, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y ayant répondu, j’ai passé en résolu.

Si tu ne trouves pas une de ces table, tu peux aussi demander directement à G5K par mp sur VPB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Guys, just reading this thread and got a pm. I do plan to sort something out with my previous work one day  I’ve just procrastinated on it for now and am busy on several projects now that occupy vp time. There is work I want to do those existing projects, things I’ve learnt since they were made. I might wait til that is done before republishing them, I’m happy to share old one in PM in the short term.



Traduction :

Les gars, je viens juste de lire ce fil et ai reçu un pm. Je prévois de modifier quelques choses sur mes précédentes tables, je repousse juste pour le moment car j'ai actuellement plusieurs projets qui me prennent  beaucoup de temps. Il y a des améliorations que je veux apporter à ces projets existants, des choses que j'ai apprises depuis leur création. J'attendrais peut-être que cela soit fait avant de les republier, je partage avec plaisir les anciens fichiers en PM à court terme.

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Recherche tables de G5K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche tables de G5K   [RÉSOLU] Recherche tables de G5K EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:25

OK, bien compris pour le déplacement du sujet Tant pis 
J'ai envoyé un MP à G5K, je vais voir ce que ça donne.
Merci à vous deux [RÉSOLU] Recherche tables de G5K 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Recherche tables de G5K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Recherche 3 tables proc
» [RECHERCHE] Tables VPX
» [RECHERCHE] Pack de tables VPX
» [RECHERCHE] Tables (FS+BG+Rom) Gottliebs System 1
» [RECHERCHE] - Ou récupérer les tables Team PP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: