Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème table AbbA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Problème table AbbA Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème table AbbA   [RÉSOLU] Problème table AbbA EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:41

sujet résolu , merci pour les réponses et désolé pour ne pas avoir posé la question au bon endroit .


Dernière édition par fp691 le Dim 26 Avr 2020 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème table AbbA Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème table AbbA   [RÉSOLU] Problème table AbbA EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:19

PinballX et PinUp sont deux systèmes qui n'ont rien à voir.
La table sans le Pup-Pack n'affichait pas le backglass mais je pense que même lancer la table sans avoir installé PinUp doit planter une erreur d'appel à une des fonctions ... A tester  [RÉSOLU] Problème table AbbA 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Problème table AbbA Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème table AbbA   [RÉSOLU] Problème table AbbA EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:47

Faut pinup player pour lancer la table sans erreur.

Pour installer pinup player, il faut installer pinupsystem. Mais ça n'empêche pas de continuer à utiliser PinballX vu qu'au final la table une fois lancé se débrouillera toute seule pour lancer pinup player. Bref, y'a suffisamment de sujets/tutos qui est parlent sur le forum vu que c'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Problème table AbbA Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème table AbbA   [RÉSOLU] Problème table AbbA EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:30

merci pour les réponses , je sais que ce n est pas l endroit pour poser la question , donc je confirme cela plante au démarrage , maintenant je vais voir si j installe pinupsystem ou si je reste uniquement sur pinballx...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème table AbbA Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème table AbbA   [RÉSOLU] Problème table AbbA EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en effet comme le rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet "Nouvelles tables" n’est pas le lieu pour exposer les différents soucis de tables, j’ai donc créé ce nouveau sujet. Merci également d’éviter le multipost, utilises plutôt le bouton "Éditer". Wink


Pour rappel, premier post du sujet "Annonce de nouvelles tables VPX" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème table AbbA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème table Robocop 3
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ
» [RÉSOLU] Problème table Minions
» [SUPPORT] X-Men LE
» [RÉSOLU] Probleme lancement table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: