Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probleme B2S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 9:19

Bonjour a tous pouvez vous m expliquer comment ressoudre le problème que j ai sur toute les tables "there is no b2s screenRes;txt" in the current folder "C\Users\toto\desktop"
please create this file with the tool "b2s ScreenResEditor.exe"
merci d avance 
toto64


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 2 Juin 2020 - 15:10, édité 2 fois (Raison : Balisage et déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:29

Tu vas dans ton répertoire c:\visual pinball\tables et tu lances "B2S_Setup.exe". En suivant le tuto d'installation de VPX AiO de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'aurais pas eu de souci, c'est vraiment l'intérêt des tutos [EN COURS] Probleme B2S 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:59

Merci ZEDRUMMER pour ta réponse j ai déjà désinstallé le tout a plusieurs repris en suivant le plus attentif possible les tutos (7h 18h pendant tout le confinement) malheureusement toujours le méme probléme.
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:14

Bonjour,

Moi ce qui me surprend c'est que ton message d'erreur pointe vers l'emplacement du bureau (desktop). Le fichier ScreenRes.txt est censé se trouver dans le répertoire table de Visual Pinball.
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:22

Merci SERIOUSAM de te joindre a mon probléme ,j ai bien dans le dossier teble un ScreenRes  ou je peu modifier les resolution d ecran
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:36

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
n'aurais-tu pas lancé le b2sbackglassserverregisterapp.exe ou b2s_ScreenResEditor.exe depuis un autre dossier que "c:\visual pinball\tables", ... le bureau par exemple ? ...  [EN COURS] Probleme B2S 1982470514


EDIT  Et puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les demandes d'aide n'ont rien à faire dans la section [TUTOS]  [EN COURS] Probleme B2S 1502191233
Je déplace  [EN COURS] Probleme B2S 773715342
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:50

Salut SEBCEMOI merci de t intéressé toi aussi a mon probléme avec toute sincérité je ne sais pas car depuis presque deux mois que je cherche en bidouillant j ai les peu etre fait comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:02

Tu as bien lancé le programme d'installation de VPX en mode admin? Car peut-être que la registration du B2S Server n'est pas passée.
Est-ce que tu as un fichier ScreenRes.txt dans ton répertoire "C:\Visual Pinball\Tables"? Il n'est pas read only?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:24

Tout est bien en administrateur,dans le dossier table il y a bien:
B2S SETUP
B2SBACKGLASSSERVER.DLL
B2S BACKGLASSSERVER.EXE
B2SBACKGLASSSERVERREGISTRERAPP
B2SSERVERERRORLOG
B2SSERVERPLUGININTERFACE.DLL
B2STABLE SETTINGS
README
SCREENRES
Désolé je ne connais pas l anglais donc que veut dire "Read only"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:16

Ça veut dire "lecture seule", une case à cocher/décocher dans les propriétés du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:04

Effectivement la case et coché mais je ne peu pas la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:25

Essayes ça :


- Fais touche Windows+R, puis tu tapes 
cmd

- Valides par Ctrl + Shift + Entrée pour l'exécuter en tant qu'administrateur
- Tu vas tomber sur la console de commandes
- Il faut que tu changes de dossier (
cd "c:\visual pinball\tables\"
 )
- Puis lances la commande suivante : 
attrib *.* -h -r -s
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:30

ok j essaye mais comment lance t on une commande
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:47

Dans la console (cmd) lancée en administrateur, après avoir changé de dossier avec cd "c:\visual Pinball\tables\" tu recopies la ligne : attrib *.* -h -r -s
Et tu valides avec la touche "Enter"
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:50

ok merci j essaye demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 6:46

Bonjour je n ai pas de dossier 
cd"c:\visual pinball\tables\" il y que le dosiier
c:Users\toto
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 7:06

Salut

Tu as suivi quel tuto pour ton installation ?
Si tu n'as pas ce dossier, ça me paraît un peu bancal...

Regarde le tuto de Zedrummer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et dis nous si tu as bien fait toutes les étapes
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:01

bonjour j ai suivi le tuto "bien débuaater votre projet"
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:31

Bah quoi qu'il arrive, tous les tutos que j'ai vus ainsi que ceux que j'ai écris conseillent de tout installer sur le C: ce que tu n'as pas fait apparemment


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:47

bonjour
Pourtant j ai bien
pc
windows c
visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:56

Bah si ton visual pinball est installé à la racine du c:, tu dois avoir un répertoire tables ou alors l'installation est loupée et je t'invite à tout bien recommencer en suivant mon tuto que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a linké plus haut (donc ça veut dire formatage, mais aussi une installation parfaitement propre à la fin)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 8:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:25

Moi je comprends pas que tu vois ton fichier c:/visual Pinball/tables/ScreenRes.txt en lecture seule vu que le dossier n’existe pas ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptySam 13 Juin 2020 - 15:00

BONJOUR
J ai récuperr un nouvelle ordi avec w10 fait une mise a jour suivie a la lettre le tuto pour instalation et toujours pareille probléme b2s je ne comprend pas ou je fait l erreur (cela fait plus de 200h de recherche)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme B2S Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme B2S   [EN COURS] Probleme B2S EmptySam 13 Juin 2020 - 17:42

Installe Teamviewer sur l'ordi et je peux jeter un oeil si tu veux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Probleme B2S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Probleme de son
» [EN COURS] Kim Wilde 3.26 problème
» [EN COURS] Probleme affichage DMD sur VPX et FX3
» [EN COURS] Problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: