Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb DMD sur PF

Aller en bas 
AuteurMessage
janosch




Messages : 6
Département : 69

[RÉSOLU] Pb DMD sur PF Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb DMD sur PF   [RÉSOLU] Pb DMD sur PF EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:05

Bonjour à tous !

Je suis ultra débutant dans le milieu et je sollicite donc votre aide pour un problème qui me dépasse.
J'ai fais l'acquisition d'un Pincab tout récemment (ne l'ayant pas construit, je n'ai donc pas encore vraiment mis les mains dans le cambouis et j'ai donc des lacunes en bidouille logiciel dessus) et jusque là tout allait bien.  Laughing

Je suis en config 3 écran avec Pinup et VPX.

J'ai voulu en suivant ce tuto en page 3 (https://www.pincabpassion.net/t9758p50-tuto-activer-les-fast-flips-sur-presque-toutes-les-tables) remédier aux flips un peu mou du genou, en plaçant juste le fichier de script alternatif, renommé comme la table, dans le répertoire de la table.

Je l'ai fait pour la AC/DC, mais j'ai eu un gros message d'erreur, donc suppression. J'ai retenté avec Apollo 13, idem (sans doute un pb de version...), donc suppression également.

Autant pour la ACDC le retour arrière n'a pas posé de problème, mais pour la Apollo 13, j'ai désormais le DMD qui s'affiche dans l'angle supérieur droit (et incliné vers la droite de 90°). J'ai passé en revue les différentes options de VPX, mais je n'ai rien trouvé qui expliquerait ce brusque changement.

Merci d'avance pour vos lumières ! cheers