Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] La musique ---> disque rayé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfield

Redfield


Messages : 18
Département : 44

[EN COURS] La musique ---> disque rayé Empty
MessageSujet: [EN COURS] La musique ---> disque rayé   [EN COURS] La musique ---> disque rayé EmptyJeu 4 Fév 2021 - 18:55

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème malgré mes recherches (il y a tout de même un post de Fredmacfly qui évoque le sujet
en Novembre 2015 et qui à trouvé la solution : ddraw   1--> 0  dans le registre). Mais pour moi çà ne fonctionne pas.

Donc le problème est le suivant : il y a un dédoublement des voix et de la musique par moment (souvent en fait) dès le départ et sur toutes 
les tables.....  
Je suis en 7.1 les sons du playfield : Nickel,  les exciters avant et arrière fonctionnent très bien. la séparation des sons fonctionne, les volumes sont bien paramétrés, mais les voix et la musique se répète comme un disque rayé (je cite Fredmacfly)....

En espèrant trouver une solution, je m'en remet à vous..

Salutations

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] La musique ---> disque rayé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] La musique ---> disque rayé   [EN COURS] La musique ---> disque rayé EmptyVen 5 Fév 2021 - 7:55

Souvent ça veut dire "pas tout le temps"?
Est-ce que tu as regardé si tu avais plusieurs instances de VPX lancées en même temps? (fais Alt+Tab pour pouvoir le voir)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Messages : 18
Département : 44

[EN COURS] La musique ---> disque rayé Empty
MessageSujet: Hum hum !!??   [EN COURS] La musique ---> disque rayé EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:01

Salut Zedrummer,

bon là je suis au taf, mais ta reponse est une piste je te remercie. Elle concorderai avec le fait que lorsque je lance vpx seul ça le fait moins que lorsque je passe par Pinup.
je m'explique : je pense que ma carte graphique est bien mise à contribution : playfield 4k, frontend et dmd en full Hd.


Mais mon processeur doit lutter un peu, car le fait que Pinup tourne dans le fond en plus de vpx avec de bonnes options graphiques, les sons crépitent et se dedouble. 

Donc vérifier si je n'ai pas 2 instances qui fonctionne en même temps et je vais baisser les résolutions du frontend ou du dmd. 
A noter que je n'ai aucun lag. . .  Affaire à suivre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Messages : 18
Département : 44

[EN COURS] La musique ---> disque rayé Empty
MessageSujet: RÉSOLU   [EN COURS] La musique ---> disque rayé EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:17

Euréka !!

Merci Zedrummer ---> après plusieurs test et grâce aux  touches alt + tab je me suis aperçu par exemple que l'image du backglass
de la table de ma partie précédente pouvait de temps à autre être toujours active...!!!

De plus comme je l'estimai le fait de réduire la résolution de mon DMD à quasiment sur toute mes tables (sauf TRON allez savoir pourquoi)
enlever ce doublement de voix et de son qui commençait légèrement à m'énerver...


Bon jeu à tous..
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] La musique ---> disque rayé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] La musique ---> disque rayé   [EN COURS] La musique ---> disque rayé EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:23

Mega cool, tant mieux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] La musique ---> disque rayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Musique de fond
» [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller
» [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique
» [RÉSOLU] Ssd ou disque dur
» [ARCHIVÉ] Problème VPX sur ssd et disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: