Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Bartop Drakken

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[WIP] Bartop Drakken Empty
MessageSujet: [WIP] Bartop Drakken   [WIP] Bartop Drakken EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:21

Salut à tous.

Un petit message pour vous présenter mon "petit" bartop.
J'ai mit quelques mois à accoucher de ce dernier, ma resto de flipp et bosser dessus un jour toute les 2 semaines (+ le confinement) ne m'ayant pas aidés niveau planning. Very Happy

C'est un peu ce projet de bartop (en attente depuis presque 2 ans) qui m'a amené dans les contrées du pincab (que je compte toujours démarrer dés que mes finances le permettent :p).
Je regardais peinard la création de la borne de RetroJeux quand je suis tombé sur une autre de ces vidéos: la création de son pincab.
Et, bizarrement, il parlé de ce site appelé Pincabpassion... et me voilà à passer tous les jours ici depuis 1an et demi.  Very Happy

Si je trouve le courage de fouiller dans mon portable j’essaierais de poster quelques images de construction.

Assez parlé et places aux images.

[WIP] Bartop Drakken 20200710[WIP] Bartop Drakken 20200711[WIP] Bartop Drakken 20200712
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Bartop Drakken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon bartop Jeutel
» [WIP] BARTOP de zax
» [WIP] [10%] Bartop DBZ
» Photos des créations
» [WIP] bartop hyperspin 3to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: