Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef974




Messages : 25
Département : 72

[RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD   [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:19

Bonjour à vous, 

j'espère me trouver au bon endroit pour ma question.

J'ai réussi récement à installer l ultra dmd ... 
en revenche sur certaine table lorsque je télécharge il manque les fichiers music, savez vous comment faire pour trouver les fichiers de manières générale ? 
grand merci à vous je débute sur l UDMD  et je suis un peu en recherche d'expérience et de conseils 
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD   [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:27

Bonjour,

Généralement sur le site ou tu télécharges tes tables , tu as des indications sur la version, l'installation....il y est indiqué où trouver la musique.
Je suppose que pour une question de droits d'auteurs ils ne peuvent pas l' héberger sur le site.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stef974




Messages : 25
Département : 72

[RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD   [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:12

Grand merci, 
J'ai pu trouver ce que je recherchais..