Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tables vpx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[RÉSOLU] Tables vpx Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tables vpx   [RÉSOLU] Tables vpx EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:02

Bonjour a tous et désolé si le sujet a déjà était traité mais je ne trouve pas la réponse ,voila ,sur certaines de mes tables j'ai l’éclairage de certaines cible et bumper qui sont beaucoup trop fort ,apparition de halo lumineux ou peut on régler ce probleme ?
 merci


Dernière édition par thierrym84 le Dim 5 Mar 2023 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[RÉSOLU] Tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables vpx   [RÉSOLU] Tables vpx EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:51

Lance la table avec F6, règle les éclairage et oublie pas de sauvegarder
tu pourras aussi régler le POV
Revenir en haut Aller en bas
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[RÉSOLU] Tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables vpx   [RÉSOLU] Tables vpx EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:34

merci xavuis je vais regarder cela [RÉSOLU] Tables vpx 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[RÉSOLU] Tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables vpx   [RÉSOLU] Tables vpx EmptyLun 9 Jan 2023 - 0:51

Attention si tu passes par Visual Pinball X (avec touche F6) tu sauvegarde l’éclairage et le pov dans le fichier vpx directement. donc si tu fais une erreur de réglage du pov, tu perds le réglage d'origine (table à réinstaller).

Astuce (si tu utilise Pinup Popper) :
Tu règles l'éclairage par F6 directement dans Visual Pinball X sans toucher au pov et tu sauvegarde.
Ensuite tu règles le pov par Pinup Popper, ce qui aura pour effet de sauvegarder ton pov dans un fichier pov dans le dossier ou se trouve le vpx de la table.

De cette façon tu peux récupérer le pov d'origine de la table en effaçant le fichier pov.

thierrym84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tables vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Tables en 3D
» [RÉSOLU] PB sur diverses tables
» [RESOLU] PC et Tables...
» [RÉSOLU] Recherche tables de G5K
» [RÉSOLU] TABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: