Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephi

Stephi


Messages : 5
Département : 13

[RÉSOLU] Pas de led dans le jeux Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux   [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:36

Bonjour à tous

Je viens de terminer mon flipper virtuel
et tout est bien fonctionnel à 99%
Il ne me reste plus qu'un souci avec la Teensy qui ne reçoit pas l'instruction pour les leds
Tout semble être bon mais je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à ce niveau.

Je détaille bien ce qui est en place...

DOF bien configuré sur COM3 et tout est ok dans DirectOutput.log (pas d'erreur, il est bien relié)
Teensy 3.2 fonctionnel et TeensyStripController envoyé par Arduino, le test de led fonctionne, donc je pense que c'est ok à ce niveau


le cabiner.xml semble bien paramétré
J'ai une matrice de 21x7 (147) + 1 bande de 52 (droite) + 1 bande de 52 (gauche)
https://srdev.fr/cabinet.xml

J'ai utilisé juste 3 combo pour tester - Port 1 4 et 7,  Avec les toys combinés

[RÉSOLU] Pas de led dans le jeux 0a25e010

[RÉSOLU] Pas de led dans le jeux 25768910

Pour faire des tests j'ai ajouté la fonction test() lors de l'appel de la fonction receiveData() du teensyStripController et lors du démarrage de PinballY ou de VP10.7, le test est bien exécuté et il se lance mais uniquement au démarrage
ensuite il ne reçoit plus rien !!!

Si vous avez une idée ce serait génial car à ce stade je bloque depuis pas mal de jours.
J'ai tout essayé, vérifié le teensy, l'octo, le câblage de mes leds, sur le RJ45, le orange ou le vert font la même chose.

J'ai un KML qui lui fonctionne très bien.

Je pourrais aider pas mal de monde maintenant que je connais bien le sujet. (à part ça No )

Merci à tous pour vos idées. 

Mon Pincab est relié par ANYDESK si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pas de led dans le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Jeux PS4
» [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: