Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptySam 21 Juin 2014 - 10:58

Bonjour, qui peu me donner des noms de jeux MAME qui se joue en écran vertical. 
Le but et de pouvoir jouer aux jeux verticaux sur mon Pincab avec une manette XBOX.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptySam 21 Juin 2014 - 11:16

Tu va sur Hyperfreespin, tu download le pack heavybox et tu ne garde que la partie Shoot them up et cave Wink
Sinon il existe aussi un autre pack de démarrage dédié à ces jeux.

Après tu rajoute ça a PinballX.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptySam 21 Juin 2014 - 11:19

Merci. Je vais voir ça. Et en plus on peut mettre ça sur Pinball X. La classe Pinball X
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:33

tetrafred a écrit:
Tu va sur Hyperfreespin, tu download le pack heavybox et tu ne garde que la partie Shoot them up et cave Wink
Sinon il existe aussi un autre pack de démarrage dédié à ces jeux.

Après tu rajoute ça a PinballX.
J'ai 1246 erreurs quand je décompresse le premier fichier zip, dans les 2 autres quand je les ouvre j'ai rien du tout à l'intérieur.
Le premier pack s'appel "[HFS Project] HeavyBox V2.zip.001", le second "[HFS Project] HeavyBox V2.zip.002" et le 3eme "[HFS Project] HeavyBox V2.zip.003", y a t il quelque chose de spécifique a faire avant de décompresser ? es-ce que ces packs zip sont connu comme erroné?
Je suis sur le bon pack ?
http://www.thehyperfreespin.com/t2027-mamebox-15-khz-a-telecharger-gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:41

Bon, ben je viens de trouver la heavybox en 17 partie à télécharger. 

C'est quoi la différence entre la heavybox et la MameBox?

http://www.thehyperfreespin.com/t3349-heavybox-version-lcd-16-10-16-9-et-4-3?highlight=heavybox
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:49

JE dis des bêtises, c'est des packs HeavyBox les deux, mais pas le même type de package, quel différence entre les deux, je pige rien. 

(mon internet est super lent, 1 jour pour télécharger les 3 premiers packs et avec leur site de download, je dois attendre plusieurs heures entre chaque téléchargement.)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:26

tu utilise bien 7zip?
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:08

doraj90 a écrit:
J'ai 1246 erreurs quand je décompresse le premier fichier zip, dans les 2 autres quand je les ouvre j'ai rien du tout à l'intérieur.
Le premier pack s'appel "[HFS Project] HeavyBox V2.zip.001", le second "[HFS Project] HeavyBox V2.zip.002" et le 3eme "[HFS Project] HeavyBox V2.zip.003", y a t il quelque chose de spécifique a faire avant de décompresser ? es-ce que ces packs zip sont connu comme erroné?
Je suis sur le bon pack ?
http://www.thehyperfreespin.com/t2027-mamebox-15-khz-a-telecharger-gratuitement
des fois il faut décompressé toutes les archives en même temps.
avec winrar tu sélectionne toutes tes archives (zip.001, zip.002, zip.003) avec ctrl ensuite tu fait clic droit extract et normalement tu devrais te retrouver avec un seul dossier  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:30

Désolé la réponse était simple, faut utiliser 7zip, j'ai confondu Izarc avec 7zip. Toujours bien lire un tutos.

En tout cas merci de m'avoir parler de ces heavybox, je vais mettre mon Bartop à jours avec. Même si j'avais passé à l'époque pas loin de 4 mois pour faire sensiblement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:22

après t'a tous autres pack d'add on aussi Wink
Si tu a pris la version HeavyBox LCD tu vera le rendu est vraiment pas mal avec les scanlines de retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:39

Tetrafred, tu sais mettre hyperspin en position vertical ?

Tu peux me faire une petite vidéo, ou quelques capture de ce que ça donne cher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:42

Non je ne sais pas faire et j'ai pas encore mis Hyperspin en position vertical. Un gars a trouver une astuce pour le faire je crois mais je n'ai pas le lien du topic sur HyperFreeSpin. T'a pas mis directement les shoot them up dans PinballX?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:55

tetrafred a écrit:
Non je ne sais pas faire et j'ai pas encore mis Hyperspin en position vertical. Un gars a trouver une astuce pour le faire je crois mais je n'ai pas le lien du topic sur HyperFreeSpin. T'a pas mis directement les shoot them up dans PinballX?
JE viens de terminer de télécharger le pack de roms, je test pour l'instant sur mon PC de bureau pour voir ce que ça peu donner. J'ai téléchargé aussi le pack hyperspin vertical. 
L'hyperspin vertical est bien en vertical, mais les jeux sont optimisé pour les TV 15htz. Les jeux passent avec une résolution spécifique , sur mon écran LCD le jeux est gros comme une boite d'allumette.
J'essaie de modifié avec un autre émulateur mais y a quelque chose qui fait c'est tout moche en plein écran, je ne sais pas quoi. Difficile de trouver avec les module, les setting, et les choses modifiés pour cette version.
Merci de ta réponse flash.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:46

t'a pris la heavybox ou la Heavybox LCD?
Pour la heavybox tu a des trucs à appliquer pour les résolutions LCD (regarde dans le tuto de chaque heavybox)
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab   [RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:01

tetrafred a écrit:
t'a pris la heavybox ou la Heavybox LCD?
Pour la heavybox tu a des trucs à appliquer pour les résolutions LCD (regarde dans le tuto de chaque heavybox)
La heavyBox LCD télécharger et installé.

Tu as une autre heavybox 15htz en vertical en téléchargmeent de 4gigas. Avec une présentation d'hyperspin en vertical.
Le truc c'est que c'est tout les médias qui sont pivoté à 90° pour afficher hyperspin en 90°. 

Donc je vais gardé la heavybox LCD, prendre les 2 menu "Cave" et "ShmupMame" pour les jeux verticaux. Et ensuite je vais voir si y a possibilité de faire un script pour lancer Hyperspin à 90° et le fermer pour revenir à un affichage 0°. Si ça marche voir si on peu l'intégrer dans PinballX.

Si j'arrive a mettre ça en place je ferai un tutos de la config pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Jeux MAME sur Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152
» [RÉSOLU] Jeux PS4
» [RÉSOLU] Pas de led dans le jeux
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [Divers] Mame fete ses 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: