Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] DMD BALLADEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 11 Fév 2021 - 1:27

Je termine tout juste l'installation de pinup sys. et dans toutes mes tables avec DMD , j'ai le DMD qui ce déplace. Je replace ,sort, et sauve. Je revient et c'est encore déplacé???
Avez-vous une idée.

il faut être en mode cabinet en pressant f1 sur la table

Merci!
Pascal


Dernière édition par PASLA le Jeu 11 Mar 2021 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 11 Fév 2021 - 6:33

Regarde les très nombreuses réponses de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces derniers jours concernant le placement du DMD, tu devrais trouver ta réponse partout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:21

Merci! j'ai tout lu, et ca m'a donné de bonne pistes pour régler mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:23

oui, va falloir que je règle ce jeu de piste, .... j'y travaille ! [RÉSOLU] DMD BALLADEUR 722859262
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:42

Ça semble être un problème récurent, j'ai du mal avec la position de mes DMD depuis le début. Je règle et quand je fait une autres installation il y a toujours de nouveaux problèmes qui surgissent. [RÉSOLU] DMD BALLADEUR 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 11 Fév 2021 - 15:22

Oui en fait, le problème se pose surtout sur les configs 2 écrans (avec le DMD sur le backglass) car avec un écran dédié dmd, tu les règle tous d'un seul coup aux bonnes dimensions et coordonées avec SetDMD ou manuellement dans le DMDdevice.ini et il ne risque pas d'être sous le backglass lol!

Pour les deux écrans, il faut faire un réglage spécifique par table pour correspondre à l'espace dédié sur la grill HP du db2s.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:25

Le problème c'est que le DMD se déplace de quelques cm a gauche je le replace facilement avec la sourie, mais il ne garde plus sa position. Il s'en retourne dans le coin après chaque redémarrage de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:28

C’est le dmd vpm ou bien le dmdext (dll) ?
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:30

VPM  config 2 écrans
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] DMD BALLADEUR Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DMD BALLADEUR   [RÉSOLU] DMD BALLADEUR EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:04

j'ai ajouté un 3iem écran et dans  certaines tables le dmd est a repositionner a chaque démarrage?????
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] DMD BALLADEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Mad Max
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [RÉSOLU] Zedmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: