Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Bartop ALBATOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[WIP] Bartop ALBATOR Empty
MessageSujet: [WIP] Bartop ALBATOR   [WIP] Bartop ALBATOR EmptyMar 23 Mar 2021 - 21:40

Salut les amis. 
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, faut dire aussi que je me suis un peu calmé dans la construction. Mais cela ne m'empêche pas de venir voir les vôtres.  En ce moment je me concentre plus sur  ma collection de consoles de salon rétro. Bref...

Aujourd'hui je vous fais part d'une petite rénovation d'un Bartop pour un pot qui n'est pas bricoleur. 
Il avait acheté le bartop sur le bon coin pour 120€, il manquait juste à placer à l'intérieur un système, jusque là un prix plus que correct, l'inconvénient c'est que le mec point de vue déco et finition il était pas au top ! 
Bois encore rugueux à moitié poncé, têtes de vis non encastées, peinture à l'arrache, déco au vinyle carbone avec des rajouts, un truc dégueu. 

Après avoir ajouté un PI3B+,  Recalbox 7.1 et un DD externe 1To, je me suis donc attelé à la rénovation et voilà un Bartop ALBATOR plus que correct, en tout cas présentable et pour moins de 200€. 

A bientôt  [WIP] Bartop ALBATOR 3253257302


[WIP] Bartop ALBATOR Img_2097

[WIP] Bartop ALBATOR Img_2098

[WIP] Bartop ALBATOR Img_2100

[WIP] Bartop ALBATOR Img_2101

[WIP] Bartop ALBATOR Img_2102

[WIP] Bartop ALBATOR Img_2103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
 
[WIP] Bartop ALBATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Un bartop Outrun 2 SP
» [WIP] [10%] Bartop DBZ
» Photos des créations
» [WIP] BARTOP de zax
» [WIP] Bartop XL 2 joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: