Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7   [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:02

Bonjour à tous,
Je suis en train de tester VPX beta 10.7 (pour tester la table JP's indiana jones STERN (qui est superbe mais ce n'est pas le sujet)

Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à avoir les propriétés de la table sur le coté pour régler la luminosité et autre. Je suis toujours sur une fenetre
Propriété et Layer, j'ai beau farfouiller partout, je suis sur que c'est un truc con mais impossible de retrouver les propriétés normales d'une table.

Merci si vous avez l'astuce, il n'y a plus de bouton "options" sur la gauche dans la version 10.7

Bonne journée


Réponse c'etait bien un truc con, la fenetre se divise en 2 et avec le curseur il faut descendre la fenetre en tre properties et layer.
Bref je suis bidon :-)
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7   [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 EmptySam 17 Avr 2021 - 17:03

Salut
je suis dans le même cas que toi mais je ne trouve pas ...
Tu pourrais me donner plus d'infos ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7   [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 EmptySam 17 Avr 2021 - 17:44

J'ai galéré un peu aussi,

Il faut mettre la souris sur la séparation pour avoir le curseur de redimensionnement et tirer ver le bas  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ça reste comme ça  [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 773715342

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7   [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:02

c'est ca mais chez moi ca reste pas !
A+
Revenir en haut Aller en bas
pac

pac


Messages : 34
Département : 49

[RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7   [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:18

Salut  autrement vous pouvez mettre la fenêtre en pleine écran [RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Propriété de la table VPX 10.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Premiere table
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table elvira
» [RÉSOLU] Luminosité d'une table
» [RÉSOLU] DOF Table Config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: