Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Premiere table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red




Messages : 4
Département : 69

[RÉSOLU] Premiere table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Premiere table   [RÉSOLU] Premiere table EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:37

Je suis débutant et je voudrais faire fonctionner ma première table
J'ai choisi la table bad cats  j'ai les fichiers badcats.vpx et badcats.directb2S copiés dans le répertoire tables et un fichier rom badcats.zip copié dans le répertoire roms de vpinmame. 
Si je double clique sur badcats.vpx,
ca m affiche ca apres  
Runtime error
-------------
Line: 85
Machine 'bcats_l5' (Bad Cats (L-5)) terminated before intialized, check the rom path or rom file!
 J espere que vous pourriez m aider Smile
Merci
Fichiers joints
[RÉSOLU] Premiere table AttachmentCapture.PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(180 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Red le Dim 16 Jan 2022 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[RÉSOLU] Premiere table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Premiere table   [RÉSOLU] Premiere table EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:47

Le jeu veut la version L5 de la rom ! (donc un fichier rom qui s'appelle bcats_l5.zip)
Tu trouveras le fichier ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Il faut s'inscrire sur vpforums pour pouvoir télécharger les fichiers)
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 4
Département : 69

[RÉSOLU] Premiere table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Premiere table   [RÉSOLU] Premiere table EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:53

merci ca marche mais le probleme apres des que je suis sur la table ya pas de bille a lancer et de sons
EDIT:
je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grace a ton aide ca marche 
je m eclate sur ce premier flip  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[RÉSOLU] Premiere table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Premiere table   [RÉSOLU] Premiere table EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:03

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour diverses raisons, y compris techniques (limitations de messages par sujet entre autres), le "multi-post", c.a.d une réponse à toi-même dans un délai relativement court, est proscrit sur ce forum. Préfères donc la prochaine fois l'édition du dernier message (et au besoin rajoute un EDIT: blablabla...) pour préciser ce que tu a apporté de nouveau.
Merci.

EDIT : du coup j'ai mergé tes deux messages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Premiere table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX
» [EN COURS] Ma premiere table
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: