Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa

Aller en bas 
+3
fraglerok01
Snorky
Pincabonaute
7 participants
AuteurMessage
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:05

Hello la team,

Petite présentation du dartscab Oliv et Tom sur base de H3L que je viens de monter pour un pote fan de manga
Je n'accroche pas sur ce thème mais je suis plutôt content du résultat final 

Je vous ai ajouté un petit tuto PDF à télécharger en description de ma vidéo YouTube
pour que la borne démarre automatiquement sur l'application Vdartsgame grâce à l'app Macroid,
ça fonctionne également pour ceux qui utilisent Grandboard  Wink



Quelques modifications par rapport à la version Redeye Rhino :

Ajout d'un vrai système de son 2.1 avec un bon gros woofer de 30cm, 
ça claque presque autant que l'ampli basse Fender que j'avais utilisé mais en stéréo
Ampli 2.1 Bluetooth, c'est top pour se passer des câbles  Very Happy
Ajout de Strips Leds sous le pied et derrière le gros HP, l'effet est plutôt réussi je trouve
et montage d'un vrai marquee lumineux

Version Redeye Rhino :



Voila quelques photos, je prends toujours autant de plaisir à monter ces projets, pourvu que ça dure  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lordjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:58

Trop beau ce captain Tsubasa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:01

Merci Snorky Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:30

Noooooonnnn, y'a pas idée de montrer des machines pareilles. Faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma femme a dit OK pour mes bornes d'arcade. Après négos serrées, elle a craqué pour le pincab mais là, c'est la porte directe. ouin

Ca fait baver, travail de pro Olivier    bravo bravo bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:01

Punaise, c'est vrai que c'est beau, comme toutes tes réalisations!
Bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:26

Merci

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la technique est simple : il suffit d'acheter une cible Vdarts nue, et normalement avec ses nombreux jeux fun et familiaux elle devrait accrocher, c'est vraiment sympa ! Puis un peu plus tard tu lui dis que ce serait quand même cool de l'intégrer dans un beau meuble  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stevens59




Messages : 6
Département : 59000

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:15

Bonjour tout le monde,

Superbe fabrication de ce jeu de fléchettes, en voyant la vitre qui se trouve devant l'écran (et même sans vitre)  ainsi que  l'utilisation d'une plaque de verre qui entoure le VDARTS, je me suis posé la question " Est-ce qu'il n'y a pas un risque qu'une fléchette casse les vitres ou même l'écran 27" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:33

Salut Steeven, merci


J’utilise du verre feuilleté de 5mm, 


Une fléchette de cible electro est fabriquée en trois parties : plastique, metal, plastique et démontable en la dévissant 
J’ai fais des tests en utilisant simplement le corps en métal, je l’ai lancé très fort sur une chute de verre en 5mm, 
et je n’ai pas réussi à faire de dégâts, alors je pense qu’une fléchette montée, avec les embouts en plastique, ça ne risque absolument rien Wink


Ce n’est pas donné mais comparé à la finition du MDF ou du plexi c’est juste top.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stevens59




Messages : 6
Département : 59000

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:12

Merci Pincabonaute de ta réponse rapide, en effet, tu m'a convaincu pour la vitre en verre feuilletée surtout pour l'écran. Un Plexiglass pourrait être également utilisé mais je pense qu'il deviendrait moins transparent par la suite avec les griffures et autres.

Pour la cible, je ne sais pas si j'utiliserais une vitre (faut trouver quelqu'un qui sache faire ce genre de découpe, LEROYMERLIN ? ) et le prix ne doit pas être donné. Faudra que je trouve un autre procédé.

J'hésite également de le fabriquer en un seul morceau (hauteur220 cm) ou en 2 parties démontables. La partie du bas est surtout utilisée pour l'ampli 2.1 et les HP;

Pour le laser, je suppose qu'il y a un réglage empirique, il n'y à rien qui le programme je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:19

Je déteste le plexi, un coup de chiffon et c’est déjà griffé ^^
Regarde mon wip sur mon projet Vdarts précédent, RedEyeRhino en lien dans ma signature, tu y trouveras une vidéo YouTube, en description de cette vidéo il y a un tutoriel PDF a télécharger avec énormément de trucs et astuces et le lien vers tous le matos
Pour le laser j’y explique comment se passer des piles, et si tu prends le laser Oche il est directement sur pivots 

Revenir en haut Aller en bas
Stevens59




Messages : 6
Département : 59000

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:23

oK Pincabonaute, je vais regarder ca de plus près. Une toute petite question, j'ai vu également que tu avais fait une superbe déco pour ta DartsCab, comment a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:46

C’est un ami qui m’a fait la deco et je fais imprimer chez Pixartprinting sur du vinyle polymère
Si tu as besoin tu me contact en MP sur Facebook, je te mets en contact
Revenir en haut Aller en bas
Stevens59




Messages : 6
Département : 59000

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:29

OK, je prends note pour PixartPrinting  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stevens59




Messages : 6
Département : 59000

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:50

Avec l'Application VdartsGame on peut jouer en ligne mais est-ce que l'on peut jouer avec la famille ou amis sans vraiment jouer en ligne ?
Ou faut'il créer des comptes en ligne pour pouvoir jouer et voir ses points gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:49

On doit créer au minimum un compte pour pouvoir jouer en famille
Revenir en haut Aller en bas
Stevens59




Messages : 6
Département : 59000

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:40

Merci Pincabonaute pour ta réponse , en cherchant un peu, j'avais trouvé la réponse, j'aurais du le faire avant de te le demander  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Par contre sur ta Dartscap, a tu placé la cible à 173 cm du sol ?

Je pense prendre la Vdarts H4L mais ce qui me gêne c'est la proéminence du bas de la cible, de ce fait elle n'est pas complètement ronde à moins qu'une partie soit détachable. Pour les les strips LEDS, il faudra les connecter directement à l’intérieur car pas de connexion extérieur.

Pincabonaute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptySam 4 Sep 2021 - 10:22

Hey les amis... Petite question de noob sur dartcab (je savais même pas ça existait des cibles connectées et avec app, c'est vous dire  Embarassed), sur la grande majorité des dartcab que j'ai vu voir depuis que je commence a m'y intéresser il y a un "grand" écran, souvent connecté à une box Android, pour l'app mais, sur celui-ci, il y en a deux...  Pourquoi donc ?  Question

Et, seconde question, VDarts H4L ou GranBoard 3s ? Mis à part le prix ?  Niveau app et fonctionnalité ? Qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptySam 4 Sep 2021 - 14:25

Salut, alors en fait la tablette à une double utilité, elle sert comme jukebox connecté mais elle permet également de switcher en affichant l'app Vdarts, comme ça on peut se servir du 32 pouces pour suivre un match tout en jouant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptySam 4 Sep 2021 - 14:47

Haha, je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
helldandy

helldandy


Messages : 2
Département : 28

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:07

Salut,

superbe réalisation! Un grand bravo à toi.

J'ai deux questions peut etre un peu tabou:

-quel a été ton budget pour réaliser ce DartsCab
-Combien d'heures y as tu passé?

Je me regarde encore et encore les photos, c'est vraiment très soigné et détaillé, je suis bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:03

Salut, merci
Pour le budget je dirais 1000€+ et pour les heures désolé mais je ne compte pas … j’aime ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: