Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] Problème plunger visual VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ASTUCE] Problème plunger visual VPX Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Problème plunger visual VPX   [ASTUCE] Problème plunger visual VPX EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:41

Bonjour,

Possédant une carte kl25z et un lance bille avec potentiomètre, je règle celui-ci à l’aide de pinscape, pas de problème tout fonctionne correctement mais dans VPX le lance bille fait bien le mouvement de vas et bien lorsque je tire par contre lorsque je ne touche pas il lance la bille tout seul c’est comme si la bille rebondissait sur le bout du tire bille! 
J’espère que mon explication est claire, pas évident de décrire pourtant c’est facile de voir que quelque chose cloche!!
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[ASTUCE] Problème plunger visual VPX Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Problème plunger visual VPX   [ASTUCE] Problème plunger visual VPX EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:19

Recalibre le dans Pinscape (jamais au grand jamais dans windows !!!) et si ça merde encore augmente la value du jittering filter

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ASTUCE] Problème plunger visual VPX Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Problème plunger visual VPX   [ASTUCE] Problème plunger visual VPX EmptyJeu 29 Avr 2021 - 8:58

Merci je vais essayer et je te tiendrais informer.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[ASTUCE] Problème plunger visual VPX Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Problème plunger visual VPX   [ASTUCE] Problème plunger visual VPX EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:34

Je te remercie mais je viens de trouver la solution en cherchant tout simplement, car celle que tu m'avais conseillée n'a rien changer! Mais un grand merci au moins j'ai trouver un peu grâce a toi!
Il suffisait de recalibrer le lance bille avec le logiciel DIView si ca peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Problème plunger visual VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [ARCHIVÉ] Problème Virtuapin plunger kit
» [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball
» [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: