Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Empty
MessageSujet: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)   [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 7:36

Je viens de tomber sur une vidéo de Daryl Erwin sur YouTube :



Quelqu’un en sait un peu plus ? Par exemple comment l’essayer ;O) …
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)   [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui je connais cette vidéo, mais j’en sais pas plus.
Un peu après qu’il ait sorti la Munsters je m’étais modestement essayé à faire un BG vidéo pour la Aerosmith, je le lui avais envoyé en MP sur Vpinball, mais pas de nouvelles depuis.  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)   [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne te reste plus qu’à le partager ici alors [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) 773715342

J’ai ai vu sur VPUnivers … mais sans la table .vpx ça sert à rien [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)   [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme tu dis, bah, sans la table ... Tant pis

Mais, je veux bien le poster sur YouTube, je fais ça tout à l’heure. Wink

EDIT

Version Fullscreen 16:9




Version 2 Screen Grill BG 4:3

diemonik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: