Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC

Aller en bas 
+4
tealk
actarus
zekill
MAXxXAM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC   [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:18

Bonjour.
Il faudrait voir la documentation du filtre. Peut-être a-t-il été endommagé ?
D'après le schéma sur le filtre, on voit qu'un courant de fuite à la terre est possible.
Je te suggère donc la déconnexion du fil de terre.
La bonne nouvelle est que ton installation électrique est bien câblée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC   [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais c’est une bonne nouvelle !
Et c’est quand même cool que tout s’allume et s’éteint avec le pc, le vrai petit truc en plus, et à pas cher [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC - Page 2 3253257302

Par contre je n’ai pas suffisamment de connaissance en elec pour trouver le problème dans le filtre, donc soit je le change soit je le vire

Merci pour votre aide les gars [RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Démarrage du cab asservi au PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Demarrage du PC
» [RESOLU] démarrage VPX
» [RESOLU] aide au demarrage
» [RÉSOLU] Probleme de demarrage
» [RÉSOLU] Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: