Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Modifier le DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkbird




Messages : 3
Département : 86

[RÉSOLU] Modifier le DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Modifier le DMD   [RÉSOLU] Modifier le DMD EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:28

Bonjour a tous, je suis un grand débutant fraichement arrivé dans le hobby.
Je ne sais pas trop si ma question est placer au bon endroit...
Avant de me lancer dans la fabrication d'un pin cab, je fais des tests sur mon pc de jeux en double ecran.
J'ai bien réussi l’installation All-In-One, et j'ai installer mes deux premiers tables sous VPX,
-Attack from Mars 3.0, auquel j'ai rajouter un Back-Glass
-Tales of the Arabian Nights v3.0, sans Back-Glass pour l'instant

Mon soucis est le suivant:
Sur Tales, le dmd s'affiche bien par dessus le playfiled, sur le bon ecran.
Mais sur Attack, il ne s'affiche pas. Un alt-tab me montre bien qu'il est lancer mais impossible de le refaire passer au premier plan.

Second soucis, comment faire une rotation au DMD, l'agrandir et le passer sur le second écran. J'arrive bien a faire bouger la fenêtre a la souris mais pas a la redimensionner ni la changer de display.
J'imagine qu'il doit y avoir un script a exécuter ou un .ini a modifier...

Merci d'avance

[Edit: le DMD est réapparu sur Attack mais toujours le soucis pour le modifier]
[Edit2: Ok c'est pas systématique, des fois il est present, des fois non. J'ai reussi a le faire glisser sur l'ecran 2 ou il y a le back-glass et il c'est mis dans le bon sens...]