Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Modifier le DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkbird




Messages : 3
Département : 86

[RÉSOLU] Modifier le DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Modifier le DMD   [RÉSOLU] Modifier le DMD EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:28

Bonjour a tous, je suis un grand débutant fraichement arrivé dans le hobby.
Je ne sais pas trop si ma question est placer au bon endroit...
Avant de me lancer dans la fabrication d'un pin cab, je fais des tests sur mon pc de jeux en double ecran.
J'ai bien réussi l’installation All-In-One, et j'ai installer mes deux premiers tables sous VPX,
-Attack from Mars 3.0, auquel j'ai rajouter un Back-Glass
-Tales of the Arabian Nights v3.0, sans Back-Glass pour l'instant

Mon soucis est le suivant:
Sur Tales, le dmd s'affiche bien par dessus le playfiled, sur le bon ecran.
Mais sur Attack, il ne s'affiche pas. Un alt-tab me montre bien qu'il est lancer mais impossible de le refaire passer au premier plan.

Second soucis, comment faire une rotation au DMD, l'agrandir et le passer sur le second écran. J'arrive bien a faire bouger la fenêtre a la souris mais pas a la redimensionner ni la changer de display.
J'imagine qu'il doit y avoir un script a exécuter ou un .ini a modifier...

Merci d'avance

[Edit: le DMD est réapparu sur Attack mais toujours le soucis pour le modifier]
[Edit2: Ok c'est pas systématique, des fois il est present, des fois non. J'ai reussi a le faire glisser sur l'ecran 2 ou il y a le back-glass et il c'est mis dans le bon sens...]
[Edit3: Bon alors j'avance j'ai découvert setdmd.exe, je l'ai placer dans le dossier des tables, j'ai fais le test de positionnent avec preview, je pense avoir compris un peu la logique. Par contre le setdmd écrase la ROM si j'ai bien compris.. Ya moyen de tout casser donc...]
[Edit3: OK j'ai comprit, il faut faire le tuto de SetDmd.exe]


Dernière édition par Arkbird le Sam 3 Juil 2021 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Modifier le DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modifier le DMD   [RÉSOLU] Modifier le DMD EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:53

Pour SetDMD, tu auras les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ta rom ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Modifier le DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] ROM POTC modifier musique du film
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [EN COURS] Modifier les infos affichées pour la table
» [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: