Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Pinball GX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Pinball GX Empty
MessageSujet: [INFO] Pinball GX   [INFO] Pinball GX EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:09

Salut,
Je viens de voir cette info sur Lups club et je la partage ici car je trouve l'idée juste géniale.
C'est pas très fourni pour l'instant (Fish Tales et Funhouse) mais tellement bien fait  [INFO] Pinball GX 3253257302
L'interaction entre l'élément cité dans le guide et l'image de la table à droite est une super idée  cheers
La perle est accessible ici : https://pinballgx.net/fr/index.html

actarus et tyra38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Pinball GX Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pinball GX   [INFO] Pinball GX EmptyJeu 22 Juil 2021 - 0:06

Excellent! Super bien fait, et très, très complet pour les 2 flips présentés pour l'instant!
À suivre pour d'autres flips !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette découverte!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[INFO] Pinball GX Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pinball GX   [INFO] Pinball GX EmptyJeu 22 Juil 2021 - 7:40

Génial ce site, très gros travail ! Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[INFO] Pinball GX Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pinball GX   [INFO] Pinball GX EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:35

Merci pour le partage. Il est top comme site web   [INFO] Pinball GX 4216826579.

Pour les règles de flipper je vais surtout sur ces 3 chaines Youtube qui sont top.  

Soirée flip





Fred DRB



Sébastien Pinball - Le journal du Flip

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Pinball GX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
» [INFO] Pinball Labs
» [INFO] T2 sur Pinball Arcade
» [INFO] Vertigo virtual pinball
» [INFO] BLACK FRIDAY sur PINBALL FX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: