Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:49

j'ai le probleme quand je les lance avec pinballx pour les tables mecaniques sinon avec vp rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:39

Sinon tu le déplaces dans un coin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:04

il revient toujours ,  si j'enleve pinmame dans les options de pinballx il apparait plus mais ceux des autres tables restent sur le playfield dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:57

loubano a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes  fichiers sont dans C:\Visual Pinball\Tables
j ai le meme souci que loubano Sad 
j ai suivi le tuto a la lettre 
reinstaller framework 4
j ai tout mis en administrateur 
j ai mis les fichier dans les bon dossier 
entrer les coordonner dans B2S screenres 
mais impossible de lancer B2S Backglass Server Register App.exe
le message d erreur apparait a chaque fois 
tout le reste a l air bon y a que ce fichier qui veux rien savoir 
quelqun a t il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:39

pourtant "habitué" à ce soft et tout ce qui tourne autour, je ne peux t'aider, ayant moi même des problèmes/bugs que je n'arrive toujours pas à comprendre ou rêgler Smile

ce soft est bien sur génial, mais finalement complexe ou plutôt assez sensible et dépendant d'un tas de trucs, en partant de nos configs PC à la base, du système d'exploitation, du matériel (VGA) et des drivers, ensuite VP lui même et ses diverses versions, et nos installations franchement poubelle avec les nombreuses mises à jour et changement faits par nous mêmes pour mame/pinmame, les dll, et plein d'autres trucs drunken 

parfois je me dis que (comme souvent), repartir d'un disque dur vierge ferait le plus grand bien (et ça c'est vrai pour beaucoup d'autres choses)

bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:16

windows xp est mieux  pour les pincabs et léger  c'est ce qu'il disent sur le forum  de pincab usa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:08

c'est mon cas, avec une version light et boostée, que j'ai encore apurée un max
sauf que XP c'est directx 9, encore une autre limitation...

allez, à l'instant, je teste avengers, ça fonctionne (un peu lentement mais jouable) avec 9.9.1
je teste avec 9.9.0 (qui me semble mieux gérer l'émulation dmd), et là il me dit que la rom n'est pas bonne, alors que j'ai pas touché au script bien sur, c'est du grand n'importe quoi

y'a forcément une raison qq part, mais va savoir !?

...

ptèt que Arngrim ou d'autres "pros" pourraient nous éclairer sur certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:14

RipleYYY a écrit:
pourtant "habitué" à ce soft et tout ce qui tourne autour, je ne peux t'aider, ayant moi même des problèmes/bugs que je n'arrive toujours pas à comprendre ou rêgler Smile

ce soft est bien sur génial, mais finalement complexe ou plutôt assez sensible et dépendant d'un tas de trucs, en partant de nos configs PC à la base, du système d'exploitation, du matériel (VGA) et des drivers, ensuite VP lui même et ses diverses versions, et nos installations franchement poubelle avec les nombreuses mises à jour et changement faits par nous mêmes pour mame/pinmame, les dll, et plein d'autres trucs drunken 

parfois je me dis que (comme souvent), repartir d'un disque dur vierge ferait le plus grand bien (et ça c'est vrai pour beaucoup d'autres choses)

bref Wink
mon win7 viens juste d etre installé y a seulement les drivers nécessaire et VP d installé 
donc je comprend pas trop j ai passé la soirée hier a tenté de regler le probleme mais sans obtenir de résultat tout ce que j ai put en deduire c est que ça viens du fichier B2S Backglass Server Register App.exe qui ne veut pas se lancer 


sa commence bien j ai mis la parti ledwiz de coté pour le moment histoire de pas trop bouillir interieurement 
mais je m arrache les cheveux sur la config pc maintenant lol!  
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:29

@ razorbaxx, tu as supprimé et réinstallé le dossier b2s pour voir?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:37

bip-bip-72 a écrit:
@ razorbaxx, tu as supprimé et réinstallé le dossier b2s pour voir?
je vais essayer de le telecharger a nouveau et de recommencer et je te tiens au courant bip bip
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:23

C'est contagieux, j'ai pinballx a cessé de fonctionner.
Je ne peux plus jouer, je suis revenue a une date antérieur de Windows et un coup de CCleaner, pas de changement.
J'ai rien touché dans vp et pinballx je précise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:32

bip-bip-72 a écrit:
C'est contagieux, j'ai pinballx a cessé de fonctionner.
Je ne peux plus jouer, je suis revenue a une date antérieur de Windows et un coup de CCleaner, pas de changement.
J'ai rien touché dans vp et pinballx je précise.
je te porte la poisse mon pauvre bip bip  lol!
j en suis pas encore arrivé a installé pinball x j essaie de faire ça dans l ordre que tu a mis dans le lexique pour ne pas m éparpillé Wink

si je trouve pas je tenterai d installé un xp sur un autre disque dur comme la suggerer lololol on ne sait jamais ça pourrait fonctionner qui ne tente rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:01

J'ai mi ma sauvegarde et ça marche oufffff.
Tu as plein de trucs a mettre en mode administrateur dans le fichier b2s


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:08

vous n'avez pas choppé un virus les gars? alors parfois les antivirus efface les fichiers  meme si ils sont un faux positif ou ne sont pas enregistrer dans leur base comme SAFE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:12

lololol a écrit:
vous n'avez pas choppé un virus les gars? alors parfois les antivirus efface les fichiers  meme si ils sont un faux positif ou ne sont pas enregistrer dans leur base comme SAFE
perso j utilise jamais d antivirus 
je viens de retenter 
j ai testé toute les version de B2Sbackglass serveur rien a faire il veux pas GREE  toujours ce fichu message d erreur 
j ai aussi essayer de supprimé B2S screenres et de le reinstallé pareil ça a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:19

lololol a écrit:
essaye un aute pc 
portable? ou celui du voisin lol
t inquiet les pc c est pas ce qui manque chez moi  lol!  j en ai 5 ( et demi meme j ai une tour a moitié monter lol )
mais je vais depoussierer mon cd d xp et je vais tenter sur un autre disque mais sur le pincab car c est sur celui ci qui doit fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:20

razorbaxx a écrit:
lololol a écrit:
essaye un aute pc 
portable? ou celui du voisin lol
t inquiet les pc c est pas ce qui manque chez moi  lol!  j en ai 5 ( et demi meme j ai une tour a moitié monter lol )
mais je vais depoussierer mon cd d xp et je vais tenter sur un autre disque mais sur le pincab car c est sur celui ci qui doit fonctionné


installe le sur le pc de ton flipper en dual BOOT c est plus simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:16

razor: installe net framework 4.5 et ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:21

ced a écrit:
razor: installe net framework 4.5 et ça devrait fonctionner
il me semble qu il etait installé 
j attend la fin de l install de mon xp et je verifie merci ced
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:22

lololol a écrit:
windows xp est mieux  pour les pincabs et léger  c'est ce qu'il disent sur le forum  de pincab usa
 ils disaient ça y a 5 ans !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:29

ced a écrit:
lololol a écrit:
windows xp est mieux  pour les pincabs et léger  c'est ce qu'il disent sur le forum  de pincab usa
 ils disaient ça y a 5 ans !! lol
oui je suis daccord normalement
 y a pas de raison que ça fonctionne pas sur win7
 mais la j en suis arrivé a tenter des truc farfelu  lol!
vu que mon install a presque fini ça peut me permettre d avoir un xp sous la main 
mais je preferai que ça fonctionne sur win 7 pas envie de me taper les pilotes a installé et tout les tralala
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:35

razorbaxx a écrit:
loubano a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes  fichiers sont dans C:\Visual Pinball\Tables

j ai suivi le tuto a la lettre 
reinstaller framework 4 ; le problème est la a mon avis

quelqun a t il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:50

ced a écrit:
razor: installe net framework 4.5 et ça devrait fonctionner
CED tes un dieu mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je me prosterne devant toi
  Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez

j ai galeré un bon moment juste pour cette connerie a 2 balle
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:55

Embarassed lol

content que ça fonctionne  Very Happy 

il faudrait mettre 4.5 au lieu de 4 dans le tuto bip-bip si tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] backglass B2S server - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:58

ced a écrit:
Embarassed lol

content que ça fonctionne  Very Happy 

il faudrait mettre 4.5 au lieu de 4 dans le tuto bip-bip si tu as le temps...
pareil dans le tuto visual pinball la rom n est pas bonne dans le fichier winrar quand tu met la table fs j ai du telecharger a nouveau la rom sur vpuniverse  et la ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: